Mon blog de tricot

3.2.06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Après le dernier MCI, il est arrivé!

Avis après l'avoir feuilleté 2mn:
-la série Provence me plaît beaucoup.
-la série Aqua marine me laisse assez indifférente.
-la série Tribal est beaucoup trop tribale pour moi, les pages sont surchargées et il faut parfois plusieurs secondes avant de trouver le modèle tricoté ou crocheté.
-il y a des patrons qui ne sont pas présentés sur le site.
-je suis finalement agréablement surprise et plus satisfaite que je ne l'étais après avoir consulté le magazine en ligne.

5 Comments:

At 3:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Il faudra que j'aille le feuilleter parce que sur le net, avec le manque de lisibilité des photos ça fait un jeu de ouskil'est le machin tricoté dans tout ça ? (surtout les modèles chic bobo-famille pierrafeu). Y'a du joli ?

Très mimi ton pull noir, je ne te l'ai pas dit sur le coup parce que j'étais de passage éclair sur internet, mais maintenant que le marathon est couru (et mal couru, sept heures de dissert et pas foutue de rédiger un truc potable) je vais essayer de relire les blogs des amis et tricoter un peu. D'ailleurs, il t'a pris combien de pelotes ? Ca me motive pour finir toutes mes merdouilles d'en-cours qui traînent, de voir à quel point elle rend bien cette laine. Je pense en faire un petit raglan tout bête avec peut-être un twist au niveau des manches.

bises

 
At 3:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah c'est trop fort, blogline ne me montrait que le début de ton post et buggait sur la photo, j'ai commenté sans lire ce que tu en disais ! Ca m'aurait étonnée qu'aqua marine t'emballe. Comme ils sont présentés, le machin en kidsilk donne l'impression d'un ectoplasme mollasse - Glad (sic). Mais je vois bien certaines blondes brushing carton de Brest porter le gilet bleu pâle ou le micro pull Gwen pour aller faire un tour au port de plaisance.

bisettes

 
At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said...

hihiiii je viens de le recevoir également, mais venant de rentrer je n'ai pas pu le regarder encore, j'y cours !!!

 
At 9:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Voici un lien pour voir les modèles un peu mieux : Ils sont superbes. j'adore celuide la couverture.
http://www.englishyarns.co.uk/

Sylvette (ptit mouton)

 
At 7:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu fais bien de nous le dire Sophie car en effet, sur le site, les modèles ne m'ont guêre emballée et du coup je n'ai pas commandé le magazine. Le tribal c'est pas mon truc, le bohême pas trop non plus. Le seul modèle qui me fasse de l'oeil c'est celui de Sharon Miller en dentelle. Je vais réfléchir !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home