Mon blog de tricot

8.1.06

Pas fini mais pas peu fière la fille


Voici ce que j'ai réussi à faire toute seule en 2h, passablement agrémentées de jurons, car je n'ai pas pu faire appel à Super Pote qui est très occupé à terminer sa maison. Quand j'étais petite, on m'a appris à broder, tricoter, etc. mais pas à manier le tournevis. Bon daccord, j'ai des ampoules plein les mains et je me suis retrouvée à 4 pattes pour visser le dessous mais c'est pas mal, non?

Intéressant de savoir que pour monter un rouet, une lampe-torche et un mètre de couturière sont indispensables.

8 Comments:

At 9:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations à Bob le bricoleur!
Tu l'as essayé?
Fanny.

 
At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Oups, je viens de voir le titre...
Fanny.

 
At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Prochain cadeau de Noël, une visseuse électrique ?
Bulle

 
At 11:38 PM, Anonymous Anonyme said...

ben dit donc , tu n'as pas 2 mains gauches toi
bravo!!
Catherine
ps : le cache coeur de Suzanne est terminé avec seulement les 3/4 de la pelote de kid silk, n'en reviens pas !!!!

 
At 6:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Quote : "oh non, la couture j'aimerais bien mais je ne vais surtout pas m'y remettre, je n'ai pas la place dans mon appart" mwouais ... à d'autres .. tu rêvais déjà d'un joli rouet !

Ca m'aurait étonnée, aussi, que tu te laisses détourner de ta grosse envie de l'essayer le plus vite possible par le côté en kit du bousin. Avec tes talents de lecture de modèles et ton expérience de chantiers nature, l'avait qu'à bien se tenir.

bises

 
At 10:08 AM, Anonymous Anonyme said...

très joli
et puis il faut toujours savoir manier le tournevis car un homme ne sait pas toujours le faire et quand tu le fais toi meme tu es plus rapidement servie
vivement que l'on voit le résultat
christelle

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Génial, alors tu commences à filer quand? Est-ce que tu "bous"?

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Tu dois être impatiente de l'utiliser !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home