Mon blog de tricot

23.1.06

Sisi ça existe pour de vrai

Samedi après-midi, rdv avec Abi pour découvrir The Handweavers Studio. Quelques cafouillages avec le bus plus tard, nous atterrissons dans une zone résidentielle où la découverte d'un magasin de laine me semble de plus en plus improbable. Enfin nous le trouvons, nous entrons et c'est le feu d'artifices.




Même dans mes rêves les plus fous un lieu comme ça n'existait pas.









J'ai choisi l'option "un petit peu de tout" histoire de goûter à un maximum de textures et de saveurs. Au menu: yak, Wensleydale, coton, cachemire, soie bombix, soie tussah, chameau, lama-soie-et-laine. Et le livre de recettes qui va avec. Ouioui j'ai déjà craqué et ouvert quelques paquets pour les tripoter.

Cette semaine après quelques réglages de formalité, mon rouet et moi allons faire plus amplement connaissance. Je sens que ça va être bien.

12 Comments:

At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

tu as craqué !!
enfin le magasin avait l'air très joli ; encore un beau week end...
christelle

 
At 10:39 AM, Anonymous Anonyme said...

hoà... mais c'est quoi ce lieu de perdition ... ?

magnifique...

Tokaya

 
At 11:27 AM, Anonymous Anonyme said...

holala ! tu vas bien t'amuser avec ces merveilles !

 
At 1:05 PM, Anonymous Anonyme said...

La question est : comment arrive-t-on à sortir de là, même avec un peu de tout ?
Par ailleurs, c'est ton autobiographie qui se prépare dans le livre ?
Delphine

 
At 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

mais c'est féérique ! j'imagine aisément dans quel état second tu dois te trouver...
Claudine

 
At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

la serialtricoteuselilloise a encore frappé !!
ça avait l'air bien
vivement jeudi que je puisse moi aussi toucher tes petites merveilles
poppyrose

 
At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Iiiiiiiiiiiiii !!!!
Moi, j'veux tout tâter les poipoils !!!
Bulle (au bord de l'histérie ! )

 
At 2:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Ou se trouve cette caverne d'Ali Baba? Ca fait tellement envie, ces gros sacs posés à même le sol, on a envie d'y plonger!

 
At 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Une tentatrice tentée...
Je pense que tu vas beaucoup pédaler cette semaine!
Fanny.

 
At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis cramponnée à ma chaise, je n'en crois pas mes yeux.
Je crois qu'il va falloir que j'arrête de venir te lire, à chaque fois que tu vas à Londres je vois tout ce que je manque à rester ici !!!!!
Enfin, le jour où j'irai enfin, je compte sur toi pour me donner les bonnes adresses !

 
At 10:04 AM, Blogger Stéphanie said...

raaaaah!!!! C'est où ce paradis????

 
At 4:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Oula la , ça me fait mal aux yeux toutes ces pelotes...
Et pour la Noro, euh j'avoue que bon... tous les goûts (et couleurs) sont dans la nature mais là je compatis, c'est un peu décevant !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home