Mon blog de tricot

25.1.06

Pourquoi tant de haine

Pour quelle obscure raison Noro le magicien des couleurs a-t-il choisi cette combinaison caca beurk de couleurs?

Plus inquiétant: pour quelle obscure raison des tricoteuses, auxquelles on reconnait habituellement un certain goût, ont-elles décidé d'acheter les dites pelotes?

Euh ... Parce qu'elles n'avaient pas bien vu les couleurs sur la photo sur internet?

Moui ça doit être ça.

Ca n'explique pas pourquoi elles persistent à la tricoter.

17 Comments:

At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

peut être qu'au final , ça ne sera pas si mal que ça!!
et puis au moins ça doit aller avec bcp de tenues ou tout simplement un petit haut noir
et si c'est toi la fameuse tricoteuse alors je demande à voir dès demain !!
catherine /Poppyrose

 
At 4:04 PM, Blogger AquinER said...

Parfois, c'est vrai que la Noro fait un peu folklo. Mais, bon... ça pète un bon coup ! Qui peut avoir le bourdon avec ça ? ;-)

 
At 5:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca avait plutôt bien commencé [je suis témoin] mais là vraiment, toutes mes condoléances lainières. Pour te consoler [si nécessaire], penses à toutes les jolies petites chéries que tu as suspendues à ta patère.
Florence

 
At 5:59 PM, Anonymous Anonyme said...

ah ouais, c'est spécial...
Bulle

 
At 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est assez .. émétique.

Pourtant, prise à part, chaque teinte est plutôt belle. C'est le même syndrome que mes mitaines en kureyon ; les pelotes étaient superbes, si l'on regarde une couleur après l'autre on se pâme, et au final je les mets pour faire du VTC ou bouchonner mon canasson (encore plus colour-blind que moi).

En parlant d'objets d'un goût exquis (et tu sais qu'ils me réjouissent, si jamais tu ne vois pas quoi faire de ton écharpe envoie-là ici, elle ira bien avec mon nouvel abat-jour orange circa 1967 et épatera les minots) je viens de trouver ta carte de sept familles royales. Comme elle s'était déchirée les gentils gens de la Royal Mail me l'ont glissée dans un sachet avec leurs Sincere Apologies vu que the enclosed item has been damaged whilst in [their] care. Ils me déconseillent même d'avaler le sac plastique ou de me le mettre sur la tête. C'est choubidou, non ? Je l'affiche demain (J moins 7 et je sors d'une fulguro-gastro du wouikend, je t'explique pas les révisions...).

Merci et bises

 
At 7:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Wow, terriblement funky ! Ne serait ce pas la curiosité de voir apparaître la prochaine couleur qui te pousse à continuer à la tricoter ? ;) Comme dit Marie, en tout cas, c'est antidépressif comme colori !

 
At 8:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors là, j'ai bien ri. Noro ne m'a pas encore convaincue, je dois dire, et il arrive souvent que les ravissants écheveaux peints à la main ne gagnent guère à être tricotés. (ah les joies du pooling, entre autres!) Courage, tu pourras encore la teindre après ;-D

 
At 8:48 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est pas le top mais avec un p'tite veste en Jean (brut à mon sens), je suis sure qu'elle sympa cette écharpe !!!
:)

 
At 9:47 PM, Anonymous Anonyme said...

tu m'as bcp fait rire entre tes commentaires et la photo!
c'est pas grave sophie, ça arrive à tout le monde de se tromper! au moins tu auras quelquechose pour le carnaval de dunkerque ;-)
tina

 
At 11:43 PM, Anonymous Anonyme said...

euh... t'en as combien de pelotes ? Plus sérieusement, à mettre avec une couleur neutre et sombre !

 
At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said...

voui certes; moi je me méfie justement des pelotes ou écheveaux trop colorés....

 
At 12:31 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est special en effet mais un bon anti depresseur
et vivement ce coir que lon voit cela en vrai
christelle

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Ba les couleurs ce voit sur l'échevaux ou la pelotte qu'on achète tout de même on est plus surpris par le degrader, c quel qualiter de noro?? je ne reconnais pas la marque que j'apprécie bcp, après tout on peut de temp en temps en rater une.. pourquoi ne pas défaire et la mélanger avec une couleur plus neutre comme du marron..
Vi qui adore les pelottes colorées

 
At 9:09 PM, Anonymous Anonyme said...

je ne la trouve pas si mal moi cette écharpe !

 
At 6:17 PM, Blogger Mlle F. said...

si c'était pas de la noro, je te conseillerais de la détricoter et d'en faire une écharpe rayée noir/noro (inratable) Mais si je me souviens bien, la noro n'apprécie pas le détricotage...

 
At 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'adore tricoter et je trouve votre écharpe très belle ! je vais avoir 67 ans le 10 Mars ! bon beh ! Merci d'avoir mis mon commentaire ! Aurevoir !

 
At 5:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vais essayer ! je suis heureuse en ce moment !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home