Mon blog de tricot

15.1.06

Tricot-thé + Paris-tricot, ça ne rentre pas dans la photo.

De mémoire et dans le désordre, et en espérant n'avoir oublié personne:

de Bruxelles: Anne et Anne.


de Paris: Claire, Clémence, Elifsu, Mathilde, Natacha, Odile, Rika, Rosa, Sophie et Tina.



de Lille: Amanda, Anne, Bulle, Catherine, Christelle, Fanny, Nadine et moi.

Dommage que je n'ai pas pris de photos des Parisiennes engloutissant des Merveilleux et des Incroyables ou faisant la queue avec des sacs de 20l à la caisse de Jocelyne. Grâce à vous je ne me sentirai plus jamais coupable quand j'achèterai de la laine, merci!

PS pour Clémence: dans le 28 c'était Onza, je visualisais Edda dans le 36, je n'étais pas loin!

9 Comments:

At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

super la photo... et j'ai réussi à reconnaitre quelques visage (pourtant je ne suis venue qu'une seule fois au paris-tricot...)

biz à toutes merci à toi Sophie

 
At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah la la quelle après-midi !!!
Bulle

 
At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que l'on va moins culpabiliser quand on va caheter de la laine (meme si nous c'est moins impressionnant car c'est plus souvent)
christelle

 
At 12:35 PM, Blogger Mlle F. said...

haha! nous avons été très très sobres pour un achat annuel, non???? C'était super et magique, merci Sophie : tu nous a vraiment balisé le terrain : quel accueil!!

 
At 2:45 PM, Anonymous Anonyme said...

ce fut effectivement une belle journée ; je me suis régalée =+++++
merci à toi Sophie et à Bulle pour ces bons moments que vous réussissez à nous préparer
ahhhh mon tricot thé de Lille , je l'adore !!
Poppyrose

 
At 5:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Génail ces photos ! Et dire que j'aurais pu finalement être des vôtres... **soupirs**
La prochaine fois, obligée, j'en suis ;o) !

 
At 10:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis rentrée épuisée, mais tellement contente de ma journée et de mes achats. Lille est une très jolie ville surtout lorsque l'on est si bien accueillies, merci beaucoup à vous toutes.

Rosa

 
At 2:39 PM, Anonymous Anonyme said...

une fourmillière de tricoteuses cingloches.... veinardes...

 
At 10:00 AM, Blogger AquinER said...

Je crois que la technique de l'aiguille sous le bras était indispensable pour cette tablée de tricoteuses "ensardinée". ;-) J'aurais aimé être là... [soupir]

 

Enregistrer un commentaire

<< Home