Mon blog de tricot

31.12.05

Mischief managed

Le pourquoi du comment ici.

7 Comments:

At 2:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Des bêtises de ce type sont pardonnables!!
Fanny.

 
At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said...

très joli tout cela et très raisonnable !
christelle

 
At 10:36 AM, Blogger Stéphanie said...

Slurp!

 
At 7:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne année ma grande !

Je te raconte toutes mes vacances et on compare nos bonnes résolutions dès que j'ai le temps de me poser avec le téléphone à l'oreille. Pas ce soir, parce que vu ton auto-cadeau, il va y en avoir des choses à discuter.

bisettes

PS et quelle superbe carte, je la patafixe au mur dès demain matin, elle va faire rêver mes gones.

 
At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aurais bien aimé être des vôtres, sauf peut-être pour les 4 heures d'attente... Sympa le reportage.

 
At 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

En effet, je n'avais pas vu ton blog depuis longtemps, et je comprends que tu te fasses de la bile avec tes couleurs de laine mèche!!! Rassure toi quand même, je les ai beaucoup chauffées. A mon avis, il faut laver les singles avant de les retordre, ou alors laver à basse température. Enfin... tiens-nous au courant!?
Et ton paquet du 31 déc est tout à fait tentant, que vas tu faire avec? Une couverture pour enfant doublée en Liberty?

 
At 3:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Je bave d'envie
Tu en as de la chance!
elle bave d'envie
nous bavons d'envie
Vous en avez de la chance, les londoniennes"
elles bavent d'envie...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home