Mon blog de tricot

14.2.06

Des nouvelles d'Elizabeth


Depuis que Mme Starmore a mis les choses au point, Elizabeth avance tranquillement. Je ne bidouille plus ou presque, je me suis juste autorisée une petite augmentation invisible aussitôt diminuée quand j'ai repris le travail en rond après les rangs raccourcis pour boucher le petit trou occasionné.

Je suis arrivée juste avant le début du motif à torsades, avec lesquelles j'ai très peu d'expérience, et je dois admettre que j'ai un peu les chocottes. Mais la curiosité l'emportera, Elizabeth est un des modèles les plus intéressants que j'ai jamais tricotés et les filles de Tricot nordique et du Tricot-thé seront là en cas de soucis.

11 Comments:

At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo! Tu n'as pas de soucis à te faire pour les torsades, ça va tout seul. A bientôt.
Fanny.

 
At 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

J'en suis à la moitié des pinces du dos. Tu arrives bientôt au plastron, non ? Je confirme, c'est un modèle épatant, stimulant, et tout et tout.
Bulle

 
At 2:12 PM, Anonymous Anonyme said...

T'inquiètes, tu vas les réussir tes torsades, un peu difficile à manier les premières fois, mais après plus de problème !
J'adore la couleur !

 
At 2:45 PM, Blogger AquinER said...

Eh, bien. Tu es vite repartie et ton ouvrage est très prometteur. Tu me sembles bien motivée. Je m'inquiéterai donc peu pour le motif à torsades si j'étais toi.

 
At 4:41 PM, Anonymous Anonyme said...

je ne sais pas mais j'ai comme un pressentiment que Elizabeth n'est pas rancunière....

 
At 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

whaou , comme ça avance bien !
je ne me fais pas de soucis pour les torsades, c'est un régal quand on a pigé le truc et ça fait tout de suite plein d'effet
courage!
poppyrose

 
At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Jolis débuts, et imagine le bonheur de ne pas avoir à faire les coutures et les finitions, vive le triot circulaire.
J'ai hâte de le voir terminé.
Bises
Claire

 
At 11:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Elizabeth sera magnifique dans ce beau coloris ! Pour les torsades, c'est la première la plus difficile, après, ça va tout seul !

 
At 3:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Superbes débuts pour ton Elizabeth et il doit être agréable à tricoter en rond. Pour les torsades, pas d'inquiétude, je suis sûre que tu les materas en moins de deux !

 
At 11:46 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ce modèle, et dans cette couleur, il va être original. Des torsades ? Mais bien spur que tu vbvas savoir les faire et les placer ! Christine (In tricot veritas)

 
At 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh bah, ça avance vite !! Chapeau ! J'ai hâte de voir ces jolis entrelacs !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home