Mon blog de tricot

9.12.04

Les filles sérieuses sont toujours récompensées

Mouaif pas toujours mais en l'occurence mes efforts ont payé: j'ai le droit de tricoter 2 x 1/2h par jour depuis mardi soir! En fait je n'ai recommencé qu'hier soir, mardi j'avais déjà programmé un ciné, et pour l'instant mes observations sont les suivantes:
-les côtes 1/1 de l'écharpe Stripes and Bobbles de Scarf Style passent bien.
-les rangs envers de mon pull, ça peut aller, surtout quand je m'efforce de tricoter de la main gauche.
-les rangs endroits de mon pull sont douloureux.
J'en conclue que la répétition du mouvement animé par l'index, c'est pas encore ça.

En fait je ne souffre pas de tennis elbow mais d'un manque cruel de muscles dans mon bras! Lors d'une visite médicale on m'avait dit que j'avais les muscles du dos atrophiés et ben ceux du bras aussi! Ce soir, la kiné va donc me présenter Hubert: appareil de torture destiné à me muscler les bras, moi qui n'aime pas le sport beurk, mais je suis même prête à ça pour pouvoir retricoter. De même que les côtes 1/1 pourtant si barbantes me paraissent un délice apès ces 3 semaines de privation.

Finalement, voici ma nouvelle compagne de tricot:

10 Comments:

At 1:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Muscu pour devenir une athlète du tricot ;-))
Bon courage à toi, en plus d'être douloureux, ça n'est surement pas facile.
Et mes hommages, lointains cependant, à Hubert.
Marie-Hélène (Allergique aux vêtements de sport, c'est pas de chance pour moi :-))

 
At 2:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Contente que tu puisses retricoter un peu ! Ca va vite s'arranger avec Hubert :-)) Courage !

Christine

 
At 3:43 PM, Blogger AquinER said...

Bon retour aux aiguilles.
Les côtes 1/1, délicieuses???
Une vraie crise de manque... ;)

 
At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Enfin !
Ca y est, tu peux faire autre chose que le feuilleter, ce livre !
Ca fait du bien, non ?
Bon courage avec Hubert (qui sait, ce sera peut-être prémonitoire pour la suite ...). Mais tout de même, n'abuse pas, ni de la muscu pour aller plus vite, ni de l'autorisation de tricoter.
Bravo pour tous tes efforts, j'admire.
A demain,
Delphine

 
At 4:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Super! C'est donc la fin de ta période de RTT ( réduction du temps de tricot). Est-ce que Musclor te conviendrait, comme surnom ?
Amuse-toi bien, et à demain.
Bulle

 
At 7:05 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Ce soir nouvelle histoire: ma tête radiale s'y met aussi, elle ne bouge pas assez et plutôt que de me présenter Hubert, on m'a fait faire des étirements très douloureux Je suis finalement redescendue à 2 x 1/4h par jour! Comme je vais les savourer mes petites côtes!

 
At 2:01 PM, Anonymous Anonyme said...

aller courage !!
15 min de tricot avec Poulette et 15 min d'alteres...et hop on alterne ...si avec ca t'as pas les bras muscles !!
bon "blind date" avec Hubert...pas jaloux ton homme ;o)
Il est beau ton futur poncho de chez Kangaroo, je suis allee zieuter ;o)

 
At 10:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Si tu arrives à trouver des côtes 1/1 délicieuses, il est vraiment temps que tu reprennes le tricot après cette trop longue période de jeûne. Tant mieux si ça va mieux, mais ménage-toi quand même.
Véronique

 
At 8:22 PM, Anonymous Anonyme said...

ça vient bon tu te muscles encore un peu et tu pourras tricoter de plus en plus longtemps. A force de faire des efforts et ton kiné, ça paye bien tu dois voir bientôt le bout du tunnel ;)
En plus c'est bientôt les vacances non???
Vénarde y en a qui ont de la chance.
Passes de bonne fêtes si on ne se voit pas d'ici là
Krystine

 
At 7:26 PM, Anonymous Anonyme said...

woohoo! so glad you are able to knit again. cute little knitting buddy you got there. take care!
froggyknits.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home