Mon blog de tricot

25.11.04

Weeeeeeeeepeeeeeeeeee!

Il y a 2 semaines, j'ai découvert le blog de Froggy via celui de Bulle. Dans un de ses posts elle montrait des extraits d'un superbe magazine et parlait de sa difficulté à trouver Marie-Claire Idées aux EUA. Je lui ai alors proposé d'échanger. Nous nous sommes prises au jeu et avons conclu le marché suivant: je lui envoyais MCI + les fournitures pour réaliser un des ouvrages dans le magazine, les filles de Tricot-thé savent de quoi je parle les autres devront attendre que Froggy ait reçu son paquet pour ne pas gâcher la surprise, contre 2 pelotes de Kureyon que j'ai choisies dans des tons très nature, et le magazine Anthropologie gifts 2004. Elle s'est empressée d'y ajouter des anneaux marqueurs clip cad qui ne glissent pas tous seuls et qui ne s'accrochent pas dans la laine qui m'auraient été bien utiles pour Birch, un compte-rang rose (j'aime de + en + le rose maintenant que j'ai dépassé le stade "le noir est la seule couleur qui existe") qui ne s'accroche pas sur le tricot, des cartes représentant une tricoteuse, idéales quand on fait des cadeaux tricotés, et une petite carte sympa.

Le livreur était déjà passé hier et je l'avais loupé à 10 mn prêt. Mais avec cette société de livraison on peut prendre rdv, ils viennent même vous livrer au travail si c'est plus pratique, et il m'avait appelée ce matin à 7h30 -eek! j'ai toujours peur que ce soit une très mauvaise nouvelle quand on m'appelle à cette heure-là- pour être sûr que le rdv fixé avec le standard me convenait. Si seulement la Poste en faisant autant ...

Grâce à Froggy, j'ai retrouvé le moral tricotique et je vais pouvoir m'occuper à réfléchir à ce que je vais faire avec les pelotes. Et bien sûr demain il y a le salon Loisirs et créations, j'ai hâte d'y aller, il semblerait qu'il y ait environ 7 stands de tricot, chouette.

A BIG FAT THANK YOU Froggy, this is exactly what the doctor ordered! I haven't been able to succomb to my knitting addiction for the past 9 days and won't be able to do so for 4 more days if not more than that. My forearm's been hurting too much, due to RSI?, although I'm on anti-inflammatory drugs. Thanks for the extra stuff, especially the cards, they're lovely and will be perfect when I give out knit presies, the card and the obvious care you put into it. Everything looked so cute and well presented.
I hope you get your parcel soon and it cheers you up a bit.
LOADS of good vibes,
the REAL frog

2 Comments:

At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben voilà, mais attention, le programme secret pal va te sembler un peu terne après tout ça !

Parlant de paquet par contre, toujours rien de Montmagny. Bizarre. Si seulement la poste ...

élise

 
At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Sophie, you are just sooooo kind. I got your package today and it was exactly what I needed too! I just love it and am so very appreciative that you took the time to pull all of those knitty goodies together! It cheered me up tremendously. I just LOVE the project you included and am ecstatic that you like what I sent in your parcel as well. A big fat THANK YOU to you too!
I hope your forearm is feeling much better and that you are able to knit comfortably again real soon. Take care!
Thanks again!
froggyknits.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home