Mon blog de tricot

24.11.04

Echec cuisant

Hier soir, après une semaine de privation, j'ai repris les aiguilles, circulaires pour m'empêcher de tricoter vite, et après quelques rangs, pour je ne sais quelle raison obscure, je me suis tendue, peut-être bien au moment où me sentant en confiance parce que tout allait bien j'ai augmenté la cadence, et ainsi réveillé la douleur dans l'avant bras. Aujourd'hui, même combat. Je suis vraiment décue, j'ai été très sage pendant une semaine pour rien. Enfin c'est l'impression que j'ai tout de suite maintenant. Finalement, il me reste une semaine d'anti-inflammatoires, et le médecin avait d'abord préconisé 15 jours de diète pour remédier au problème. Alors je vais me résigner à ne pas toucher les aiguilles une semaine de plus. Et si ça ne va toujours pas, j'envisage le kiné. Ce qui est bizarre c'est que malgré le fait que je ne tricote pas, la douleur se réveille toute seule par moments et je n'arrive pas à identifier le mouvement qui la déclenche.

Pour empirer les choses, j'ai reçu Scarf style de Pam Allen et je le trouve magnifique, j'ai presque envie de tout tricoter dedans et j'ai déjà mis de côté certaines pelotes pour les jours meilleurs. Au moins ce week-end, comme le week-end dernier, je serai tellement charrette entre le Salon des loisirs créatifs et la famille, que j'aurai moins d'occasions de penser au tricot.

Patience.

2 Comments:

At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis vraiment desolee pour toi...quand j'ai une crise c'est pendant presque 1 mois que j'arrete le tricot...1 semaine n'est probablement pas suffisante...
sinon envisages-tu l'ostheopathie au lieu du kiné ?
bonne lecture en attendant !!
Karen

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

i hope you are feeling much better very, very soon. take is easy.
froggyknits.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home