Mon blog de tricot

24.11.04

Orenburg ensemble

Pour passer le temps libéré par mon inactivité forcée, j'ai décidé de mettre en place Orenburg ensemble de manière à ce que vous ayez le temps de vous inscrire, faire un peu de place sur les aiguilles et me demander les instructions en français si vous les souhaitez pour démarrer le 02/01/05. Pourquoi le 2 et pas le 1er? Je préfère les chiffres qui tombent bien mais je me dis que le 1er, nous ne serons pas forcément dans les meilleures conditions pour attaquer l'Orenburg-Style Scarf d'Interweave Knits ; )

Voici mon premier bouton, totalement réalisé avec mes petites mains, pas aussi joli que je l'aurais voulu mais ça me va comme ça:


Rdv le 02.

6 Comments:

At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Chère Sophie,
Je suis vraiment désolée pour toi mais n'hésites pas à te reposer un peu plus, que tu te sentes vraiment à l'aise.
Pour Orenburg, je te suis, quand tu veux. Par contre, j'aimerais bien les explications en français :-( et puis que tu m'expliques comment mettre le bouton dans ma marge et qu'il puisse rejoindre le blog d'Orenburg.
Tu voies, à peine l'idée lancée, les ennuis commencent...
Bon courage,
Marie-Hélène

 
At 8:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Sophie,
après presque une semaine d'absence forcée des blogs (en réalité, 5 jours, mais ça fait déjà long) je pensais te retrouver avec le tricot en route et toute contente d'avoir repris. Je vois malheureusement qu'il n'en est rien...
Evidemment que je vais m'inscrire à l'Orenburg ensemble, et évidemment que d'ici là tu seras remise et que tu la feras avec nous, et évidemment que j'ai besoin des explications en français si je veux avoir une chance de la terminer et qu'elle ressemble à ce à quoi elle doit ressembler.
Bravo pour ta participation à l'action écolo, juré je n'ai pas contribué aux dépotoirs que tu as croisés sur ton chemin.
A bientôt
Delphine

 
At 11:38 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:42 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

En fait, j'ai créé un blog exprès pour comme l'avait fait Marie pour Birch ensemble, je trouve ça plus pratique. Clique sur le bouton dans ma marge et hop. Je te remets l'adresse quand même: http://orenburgensemble.blogspot.com/
Je comprends que tu en aies marre des petites feuilles, moi j'en avais déjà marre sur le 1er. Si tu as de furieuses envies de dentelle et que tu veux nous attendre, va faire un tour sur Lionbrand, il y a quelques modèles de dentelles très beaux et gratuits.

 
At 7:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je m'y mettrai probablement avec vous - sauf si d'ici là j'ai tellement abusé que je me retrouve moi aussi les poignets dans le pâté.

Avec les bulletins, c'est plutôt à force de rester sur mon clavier que je vais me tricoter un canal carpien si ça continue.

160 élèves x 3 cases d'appréciation à remplir + 25 appréciations générales du conseil de classe = plein les bottes !!

bises
élise

 
At 7:08 PM, Anonymous Anonyme said...

je n'arrive pas à m'inscrire à chaque fois on m'aiguille sur no found...
Sylvette

 

Enregistrer un commentaire

<< Home