Mon blog de tricot

15.12.04


Les chauffe-poignets de Last-minute knitted gifts Posted by Hello

6 Comments:

At 5:42 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien te voila recompensée - enfin je devrais dire tes douloureux poignets sont recompensés, ils auront bien chaud ;o)
Menage toi tout de meme un peu...
Karen

 
At 7:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis très très contente pour toi, parceque tu vas mieux et parceque tes mitaines sont mimis comme tout.
Mais pas de folies, n'est-ce-pas ? ;-)))
M-Hélène

 
At 7:54 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est plus joli comme ça qu'avec ma kureyon bariolée. Tu me donnes à moitié envie de m'en refaire une paire.... un jour ... le jour où j'aurai de nouveau une vie en dehors du boulot !
bises
élise

 
At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

looks great! wonderful color too.
froggyknits.com

 
At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est bien mignon comme ouvrage! ^_^ Ça ne semble pas évident par contre... Au fait, je sors de nul part (j'ai pas de blog encore, et j'ai pas trop le goût ni le temps d'en avoir un), mais comme j'aime bien le tricot, mais que je n'ai pas trouvé ce que je cherche encore, je viens demander de l'aide là où je crois pouvoir en trouver...Voilà, je m'appelle Caroline, et je suis à la recherche d'un modèle de licorne à tricoter pour mettre à l'une des extrémités d'un foulard en devenir. J'ai eu beau fouiller partout, je n'ai rien vu qui pourrais ressembler à ça. Est-ce que l'une d'entre vous aurais quelque chose du genre? Si oui, vous seriez bien aimable de m'écrire à : caroline_clover@hotmail.com . Merci à vous toutes et bravo pour vos réalisations, c'est vraiment beau! ^_^

 
At 4:16 PM, Anonymous Anonyme said...

salut !
c'est vraiment sympas ces chauffe poignets. Pourrais-tu m'envoyer par mail le modèle dont tu t'ai aidé :
prigentyo@wanadoo.fr
ou bien des adresses de sites où trouver des explications

Merci de votre intérêt pour ma question.
@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home