Mon blog de tricot

22.8.06

C'était tellement pas bien que je suis super contente d'être rentrée

Juste pour confirmer mon message précédent.








Après avoir quitté la Cornouaille, je suis allée faire un tour à mon ancienne maison rendre visite à une petite fille très désirée pour laquelle j'ai tricoté un gilet inspiré d'un modèle Debbie Bliss dans Tricot simplissime auquel j'ai retiré la cravate pour mettre des boutons à la place. J'ai réussi à relever, après moultes essais, les mailles autour des emmanchures pour tricoter les manches en rond et donc m'épargner le bonheur des coutures. Pour l'ocasion j'ai testé la Baby cashmerino et je peux confirmer que c'est un bonheur à tricoter et qu'elle ne bouge pas au lavage, surprenant pour une laine aussi souple.


Finalement pour me dégoûter un peu plus de l'Angleterre, je suis allée faire un petit tour à Holmfirth où se trouve la maison mère de Rowan et je comprends mieux maintenant d'où leur vient leur inspiration. Euh elle est où la maison mère de Phildar?

18 Comments:

At 6:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Je sais toujours pas si tu blagues ou pas, parce que moi je la trouve drôlement chouette ta Cornouaille !

 
At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh, l'humour british, pour lequel j'ai quand même une petit préférence, mais chut, le dit pas aux fançais.
J'ai tellement envie de retourner en Angleterre, tu me donne encore plus envie avec tes photos.

 
At 7:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Il est super mimi ton ptit gilet...
elles font rêver tes photos, je comprends mieux pourquoi tu es contente de rentrer ;D

 
At 7:41 PM, Anonymous Anonyme said...

il est tres joli ton petit gilet !
mais tu as oublié le soleil en cours de route !
bonne soirée
christelle

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour les photos ;-) décidemment ça sent la rentrée...

 
At 7:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Très joli petit gilet!

 
At 8:18 PM, Anonymous Anonyme said...

allez, courage !
;-)
Bulle

 
At 11:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Manquerait pas un beffroi et ou terril sur tes photos??
Fanny

 
At 11:40 AM, Anonymous Anonyme said...

tes photos font rêver et sont tellement belles que j'en ai adopté une comme fond d'écran
Claudine

 
At 12:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah t'as gagné, j'hésitais déjà lourdement sur la laine à choisir pour un gilet de bébé (tu vois pour lequel), ça m'en rajoute une à prendre en considération.

bisettes

 
At 8:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah, c'est vrai que ça a l'air nul la Cornouaille ;-)) ! Très belles photos et non moins joli petit gilet !

 
At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said...

bouhhh je vois pas les photos... :((

 
At 3:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci de ton message! Je suis un peu stressée, faut l'avouer... A+

 
At 9:51 PM, Anonymous Anonyme said...

ben et la photo du cream tea ?? sublimes tes photos et non moins sublime petit gilet!!!

 
At 11:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben je comprends que tu sois contente de rentrer, ça devait être épouvantable. En plus tu tricotes de la baby cashmerino, ça a du te coller des plaques tellement ça gratte non?

 
At 8:02 PM, Anonymous Anonyme said...

It's a long way to ... Cornwall. Cet endroit est un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. Mais Rowan ne devait pas encore exister. J'ai eu droit à un kilt St Michael...
Courage, tu vas bien vite te remettre.
Très joli gilet.

 
At 4:53 PM, Anonymous Anonyme said...

et comme tu étais à Holmfirth, tu as été chez "Up the Country" ?
vivi's mum

 
At 6:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Je connais une petite vosgienne qui habite la bas , et elle s'y plait tres bien

 

Enregistrer un commentaire

<< Home