Mon blog de tricot

2.6.06

Ames sensibles s'abstenir ...

14 Comments:

At 2:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Aaaarg, un régicide!!
(la vengeance de Mary Tudor ??!?)

 
At 3:07 PM, Anonymous Anonyme said...

elles sont bien faites ces pelotes !
et pense au beau pull que tu vas pouvoir faire avec !
christelle

 
At 3:31 PM, Anonymous Anonyme said...

aïïe !!!
allez on remonte à cheval tout de suite! qu'est-ce que t'as prévu ?

 
At 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Houlala poor miss Elizabeth :D

 
At 6:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Arg ! On peut se consoler en disant qu'une si jolie laine ne peut pas se contenter d'une demi-réussite...
Bulle

 
At 8:03 PM, Anonymous Anonyme said...

ouille ! tous les fils à rentrer une fois le nouveau projet fini!

 
At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai oublié de signer. le dernier utilisateur anonyme est Fanny.

 
At 8:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Rha, c'était long de faire les pelotes, mais moins que de tricoter Elizabeth! Tout le monde est remplaçable, même elle! ;) Au suivant!!!

 
At 9:25 PM, Blogger Sophie said...

Si c'est décidé et sans regret, tu as bien raiosn, même si ça doit faire un peu mal au coeur.

 
At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said...

"... pourtant j'étais très belle, oui, j'étais la plus belle des fleurs de ton jardin..." Mais il y aura d'autres roses !

 
At 2:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Oups!!!

Mais c'est vraiment sans regrets, quel est ce nouveau projet???

 
At 7:36 PM, Anonymous Anonyme said...

je ne peux toujours pas y croire !!!! bouhhhhh ouinnnnnn!!!
bon allez , je sais que le prochain projet avec cette laine sera tout aussi fantastique que ce tout ce que tu réalises....pfff
Poppyrose

 
At 8:29 PM, Anonymous Anonyme said...

quel choc!

 
At 11:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! » »

 

Enregistrer un commentaire

<< Home