Mon blog de tricot

8.5.06

Retour à la réalité

Le grand air gallois a bien profité à Elizabeth I qui, entre 2 bottes de foin, s'est vu attribuée 2 manches. Je suis devenue une adepte des manches à 4 aiguilles.



Mais j'ai fait la grossière erreur de ne pas emmener assez de laine et ai du la délaisser au profit de ma 1ère paire de gants en rond qui doit aujourd'hui faire partie du stand de Lesley.

Pour celles qui sont soucieuses de savoir d'où provient leur laine et comment elle a été produite, sachez que Lesley vend de la pure laine non-traitée coloris naturels dans la gamme suivante: blanc, gris clair, gris foncé, marron clair et marron chocolat. Vous voyez là, en blanc et gris clair, 2 des écheveaux que j'ai ramenés pour les filles du Tricot-thé. Ils coûtent £9 pour 200g soit environ 3.50€ les 50g. Pour avoir participé à son activité pendant 15 jours, je peux vous assurer que les animaux sont traités avec beaucoup de soin et d'amour. N'hésitez pas à lui commander une carte d'échantillons et une liste de tous ses autres produits: toisons, peaux de mouton, laine cardée, bonnets, potteries, etc.

A mon retour j'ai retrouvé la perfide Eleonor qui est maintenant terminée et pas si inutile en ces jours pas franchement printanniers.

Et pour terminer, ça y est, je m'y suis mise:

14 Comments:

At 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Sophie le retour!! Bravo pour les Ladies E. Vivement le prochain tricot-thé!
Fanny.

 
At 6:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben, ça alors ... t'as pas chomé ...!!!
:)

 
At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Tout ceci m'a l'air bien joli. Dis, tu me montreras pour le filage ?
Bulle

 
At 9:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah, bravo! :-) Ca y'est tu te lances dans le filage!! Il faut dire que si tu as vu de la vraie laine, ça se comprend! Bienvenue dans ce monde merveilleux!

 
At 11:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Lady Eleanor est magnifique, j'adore les couleurs ! Et vivement que la belle Elizabeth soit finie !

 
At 8:37 AM, Anonymous Anonyme said...

ça dépote on dirait !
Claudine

 
At 8:40 AM, Anonymous Anonyme said...

on va bientot voir un deuxième elisabeth en vrai alors !
et eleanor est très jolie aussi
et que dire du filage ?
bonne journee
christelle

 
At 9:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Lady E au service: il faut bien que notre joli mois pourri de mai ait quelques avantages...
Lesley: hop, bookmarké! Merci! C'est tout de même plus agréable d'acheter de la laine sans devoir se demander si le cul du mouton n'a pas été arraché...

 
At 10:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors ces vacances ?! Revigorantes !
Eleanor est superbe ! Tes gants ! Wow ! Et cette laine que tu files... elle a l'air toute belle ! Félicitaitons !

 
At 2:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Waouh, tu as bien avancé pendant les vacances!!! Viveemnt qu'on voit ça de + près!

 
At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Très belles avancées de Miss Elizabeth, et quel joli teint ! Elle va être magnifique. L'autre Lady commence à me tenter, à force d'en voir de si jolies !

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Perfide, mais somptueuse ! Une promesse de douceur et de chaleur. J'aime beaucoup tes gants avec leurs doigts rigolos.

 
At 9:37 PM, Anonymous Anonyme said...

quelle classe cette lady eleanore... et miss E est presque terminée...jeudi tu la portera alors!!!Poppyrose

 
At 4:59 PM, Blogger marie-odile said...

bonjour,
je suis ravie de t'avoir encontrée en vrai.
Ou en es-tu de la reprise d'Elizabeth? J'aime bien tes gants .
bisous
à bientot
marie-odile

 

Enregistrer un commentaire

<< Home