Mon blog de tricot

29.4.06

Wwoofing in Wales

Pourquoi une fille souffrant d'allergies respiratoires, propulsée au jus de navet, un peu chochotte sur les bords, limite végétarienne, partageant un amour équivalent pour l'effort physique à celui pour la déclaration d'impôt, va-t-elle soulever 8 bottes de foin par jour, courrir dans la boue, se faire secouer dans une remorque à mouton, manger de la viande 2 fois par jour (genre bacon revenu dans du gras de boeuf), pelleter et brouetter des quantités industrielles de litière souillée et arracher des chardons sous la flotte?

Parce que:







16 Comments:

At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Il est génial, ton post ! Quelles sensations ça doit faire, de donner le biberon à ces peluches vivantes...mais qui salissent les litières...
Vivement jeudi pour le récit de tes aventures.
Bulle;-)

 
At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said...

En effet, il y a de quoi craquer pour ce petit, trop mignon !

 
At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Hum, trop mignons les moutons ! Mais tout de même, quel boulot pour ton métabolisme précaire...
Les gâteaux M&S, je suis pour, il n'y en a pas de meilleurs !

 
At 4:31 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'en plus tu les as tondus pour filer leur laine ! En tout cas tu auras pu déterminer duquel tu veux la laine !

 
At 6:56 PM, Blogger AquinER said...

Mais t'es où ?
Je veux aller là moi aussi ! :)
Courrir dans la boue et tout et tout !

 
At 6:57 PM, Blogger AquinER said...

Ah...
Au Pays de Galles.
Un peu loin pour tout de suite.
:(
Chanceuse !

 
At 7:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca a l'air génial! Moi aussi je veux y aller! (même si c'est loin)

 
At 8:36 PM, Anonymous Anonyme said...

très jolies photos !
vivement jeudi que tu nous racontes cela en vrai
christelle

 
At 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Waouh!! Trop choupinet le petit agneau!!!
En tout cas, ça avait l'air d'être la vie rude là, porter le foin et tout le tralala!
J'ai hâte d'écouter ton récit!!!!

 
At 5:48 PM, Anonymous Anonyme said...

ceci explique cela, en effet,ça vaut bien ça, tous ces désagréments ne comptent pas pour vivre ces moments là !
claudine

 
At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Tout s'explique ! Les photos sont superbes ! tu es une vraie chanceuse !

 
At 4:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Génial
Parce que le pays de Galle , c'est trop chouette et que tu as dû vivre une expérience super sympa , que tu ne referas plus quand tu auras des enfants
hi hi :)))
poppyrose

 
At 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

ça avait vraiment l'air chouette!!
Fanny

 
At 5:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais dis, c'est presque aussi joli que le Cantal!

:P

 
At 9:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh oui! Moi aussi, j'irais!
Deborah
purelaine.typepad.com

 
At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BONJOUR A TOI

JUSTE UN PETIT MOT / JE SUIS RAVIE DE CE QUE JE VIENS DE VOIR!!!MERCI POUR CA....

angel

 

Enregistrer un commentaire

<< Home