Mon blog de tricot

3.3.06

Un grand Ouf

Après avoir lu les péripéties de Bulle, j'ai soudain paniqué en constatant que le nombre de rangs de mon échantillon était plus petit que celui préconisé et donc que mon ouvrage serait plus haut. Mais après avoir essayé la bête et vérifié les mesures de mon pull repère, baptisé "On dirait qu'il a été tricoté sur toi" par Super Pote, j'ai poussé un gros ouf de soulagement et compris pourquoi Fanny demandait si Mme Starmore n'avait pas les mêmes proportions qu'une boîte de cassoulet.




L'avantage des Tout-dans-les-fesses c'est qu'ils vont dans les fesses et n'affectent donc pas l'enfilage des pulls. Raison de plus pour en manger. CQFD.

8 Comments:

At 11:06 PM, Anonymous Anonyme said...

toutes les excuses sont bonnes , n'est ce pas !!
catherine/poppyrose

 
At 4:31 PM, Anonymous Anonyme said...

très beelle envolée de ton Elizabeth. Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le tout-dans-les-fesses ! Christine de In tricot veritas.

 
At 3:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment superbe ton Elizabeth, j'ai hâte de le voir fini.
Bon appétit :-)

 
At 8:37 PM, Anonymous Anonyme said...

vraiment il est tres joli ! et encore plus en vrai
christelle

 
At 9:50 AM, Anonymous Anonyme said...

ouf alors !! Elizabeth va être superbe !

 
At 11:02 AM, Blogger Stéphanie said...

ca prend une très belle tournure tout ça!!!

 
At 10:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Elizabeth est superbe. Vivement une photo sur pieds!

 
At 4:46 PM, Anonymous Anonyme said...

salut!
je viens de visiter ton blog : il est très interessant.
Moi aussi, je viens d'en débuter un il y a quelques jours:
http://laine-isa.skyblog.com

J'espère que tu le visiteras de temps en temps.
@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home