Mon blog de tricot

11.8.05

Wwoofing in Scotland

To Lex & Mary with much love






7 Comments:

At 12:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Quelles belles photos! Tu dois avoir eu un plaisir fou là-bas! Et tu ramènes de bien beaux souvenirs dis-donc!

 
At 2:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Toutes ces belles photos donnent envie d'aller visiter l'Ecosse ! Merci pour ce joli reportage ! Et je vois de bien belles acquisitions tricotiques !! ;)

 
At 3:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton petit mot, les valises n'avancent pas d'un pouce, mais je blogue toujours...C'est n'importe quoi! Bon, ça me fait envie, ces vaches, ces prairies, vivement l'Europe !

 
At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

ah la la, ça me donne (encore plus) envie de retourner en écosse ces photos.

 
At 2:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces belles photos, l'Ecosse a l'air d'être un pays magnifique !

 
At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

moi qui ne connais pas l'écosse;, ça me fait rêver, une si belle ballade....

(et pour répondre à ton message sur mon blog, il même a des laines de la lainière de Wazemmes dans ma grange)

 
At 4:42 PM, Anonymous Anonyme said...

ouaaaa t'en a de la chance d'avoir été en Ecosse, dans quel coin as tu été?? je ne connais hélas que Glasgow, Edimburgh, le loch Lomond et ses environs.. je reve d'y retourner au plus vite..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home