Mon blog de tricot

22.6.05

Lentement mais chaudement

J'ai fini le dos et le devant du petit gilet que j'ai tricotés ensemble jusqu'aux emmanchures: et hop 2 coutures en moins. Ca va assez vite puisque c'est tricoté en double en 4.5 même si c'est en côtes 2/2. Nous avons choisi 2 couleurs différentes qui font un petit chiné bien sympathique. J'ai attaqué les manches après restera la capuche. Rien de très compliqué mais je pense que ça fera un petit vêtement très utile.

Image hosted by Photobucket.com

J'ai une sérieuse envie de dentelle et j'ai la laine et le modèle adéquats mais avec Peace qui traîne, la veste à torsades qui traîne aussi et le rouet, il vaut mieux ne pas trop me disperser.

Et ça c'est pour me faire pardonner de Circé: elle a 17 ans au moins, elle est usée jusqu'à la corde, elle est couverte de taches de peinture et je l'aime d'amour.

Image hosted by Photobucket.com

6 Comments:

At 10:27 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi cette histoire de chaussette ? Il faudra nous raconter ça. Il y a 17 ans, en effet, c'était ma mode des Burlington. Combien ont atteint cet âge vénérable ?
Bulle ;-)

 
At 7:17 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai la même en rose!!! (mais sans les tâches!)
Pour le filage, on n'a pas précisé l'année ;-)
Mireille torsadée

 
At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said...

pas mal cette chaussette... mais pas aussi laide que la mienne, hihihi!!!
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=33615&pid=584114

 
At 10:57 AM, Anonymous Anonyme said...

zut le lien ne marche pas... allez voir au 19 juin sur mon blog pour suivre l'histoire de la cho7 qui tue!

 
At 7:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Un pull avec capuche ? Tu as l'intentiond e le metrte dans les jours qui viennent ? Quel courgage de tricoter ce modèle : Il est bien réussi en tout cas. Christine de In tricot V

 
At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Evidemment !
Et tu t'étonnes de ne pas avoir de place dans ton studio alors que tu gardes des chaussettes pendant 17 ans !
D'accord, tu les aimes d'amour mais quand même.
A bientôt.
Delphine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home