Mon blog de tricot

27.6.05

Des riens du tout

Samedi matin, le plus innocemment du monde j'emmène Super Pote choisir la laine de sa future écharpe et je tombe nez à nez avec la Cérès bleu porcelaine que j'avais courageusement évitée la veille. Et là, il n'y avait plus de total exorbitant ni de sacs volumineux pour m'empêcher de succomber. Alors oui, j'ai encore craqué. Juste de quoi faire un pull. Un petit pull de rien du tout. En plus de celui en Ksar à 4€ de rien du tout et du cache-coeur Fern du Rowan de l'hiver dernier en Dandy. Le coton c'est juste pour compléter un autre projet et l'Arès c'est des petites pelotes de 25gr de rien du tout. 3 pulls et des riens du tout c'est pas grand chose finalement. Tu parles va dire ça à mon armoire débordante de pelotes. Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter à mon retour des soldes Londoniennes de rien du tout dimanche soir.

Alors trève de bavardages, j'ai un stock à écouler avant que mon armoire ne me ferme définitivement ses portes: le petit gilet a des manches. Vite je vais attaquer la capuche. Image hosted by Photobucket.com

9 Comments:

At 11:09 PM, Anonymous Anonyme said...

De quoi te motiver pour chercher un nouvel apart'...plus grand...
Tu nous montres tes merveilles jeudi ?
Bulle ;-)

 
At 11:16 PM, Anonymous Anonyme said...

ou une nouvelle armoire ! Toujours joli ton petit pull. Christine73

 
At 11:21 PM, Anonymous Anonyme said...

tres joli ton gilet... Penses a faire le soldes a conforama ;-)

 
At 11:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais si, mais si, elle va comprendre ton armoire, explique lui bien : "C'EST RIEN DU TOUT" (au besoin répète lui en anglais!).
Et puis le petit gilet est presque terminé, tu va pouvoir attaquer autre chose...

 
At 11:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Ton armoire va comprendre qu'elle a maigri avant les vacances d'été et que c'est elle la responsable, pas toi ! Bons achats londoniens, ça fait envie...

 
At 1:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Ils sont pas mal tes petits riens du tout.. j'en veux !
Françoise

 
At 5:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Très sympas les riens du tout chez toi, et si ton armoire ne veut rien savoir, changes-en, non mais, c'est qui le patron :-) ?! Il est très mignon le petit gilet.

 
At 12:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu as la main heureuse, les qualités que tu choisis sont les plus belles ! C'est plutôt chouette pour faire des petits riens du tout. Bravo, t'as bien raison !

Val

 
At 3:13 PM, Blogger Unknown said...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home