Mon blog de tricot

18.6.05

Fatiguée

Cette semaine j'ai eu tellement d'heures de cours que j'ai presque fait un temps plein , ce qui est exceptionnel pour moi. Résulat je rentrais tellement moulue le soir que je n'ai pas tricoté pendant 3 jours! Sisi c'est possible.

Je n'ai donc absolument pas avancé sur Peace (bouh) mais terminé Sheila's shawl dont j'ai suivi le modèle indiqué sur le site cad un simple triangle en mousse avec une bordure en jetés. La canada dry est bien agréable et j'en ai racheté 2 pelotes hier avec une excuse en béton: la Lainière est à court de stock dans certains coloris, alors j'étais OBLIGEE de l'acheter on est bien d'accord. Me reste à demander l'adresse et à l'envoyer.Image hosted by Photobucket.com

Suite à un Tricot-thé durant lequel Sophie me demandait des nouvelles de la veste à torsades, j'ai déterré la malheureuse et ai bien avancé sur les 2 devants mais décidément les bâtons de ski c'est pas mon truc. Image hosted by Photobucket.com

Finalement, tous les bébés dans mon entourage se sont décidés à naître en même temps cette année et super Bruno, l'homme aux boucles d'oreille, m'a commandé un petit gilet à capuche des Bébés de la Droguerie pour son futur filleul. Nous avons opté pour le désormais célébrissime cachemire de la Lainière. Oui c'est barbant pour l'entretien mais c'est tellement doux que ça vaut bien un petit lavage à la main une fois de temps en temps non? Image hosted by Photobucket.com

Conclusion: Peace n'est pas prêt d'avancer.

2 Comments:

At 6:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma parole, tout le monde se ligue contre toi !
;-)
Bulle

 
At 8:58 AM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu n'abandonneras pas la veste à torsades, je l'aime beaucoup !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home