Mon blog de tricot

18.6.05

Je ne suis pas superstitieuse mais ...

Qu'est-ce que c'est que ça? Image hosted by Photobucket.com Un échange de moutons bien sûr!

Petit récapitulatif: dans l'avancée vers l'autarcie tricotesque, Mireille et moi, à travers des commentaires interposés, avons conclu un échange de moutons ou ce qui nous en rapproche le plus: aiguilles en bois faites main magnifiques contre écheveau de laine qui sent le mouton réalisé par fileuse novice.

La première partie de l'échange est arrivée ce matin: Image hosted by Photobucket.com Mireille m'avait proposé une paire mais m'en a envoyé 2 la bougresse, c'est trop! Elles sont belles, elles sont uniques, elles sont ... les mots me manquent.

Mais voilà que je trouve aussi dans la même boîte aux lettres le même jour, une lettre de mon maître fileur Georges qui me complimente pour le châle que j'avais réalisé pour ma grand-mère.

Résumons: ce matin la 1ère partie de l'échange est arrivée avec la lettre de Georges et cet après-midi je vais rendre visite à la propriétaire du rouet. J'en conclue donc que tous les signes sont là Image hosted by Photobucket.com et que le message est clair: il faut que je me remette à filer. C'est proprement honteux d'avoir passer ces instants privilégiés avec Georges, d'avoir la chance de posséder provisoirement un rouet et de ne pas en profiter.

Je m'y mets dès que le cadeau de naissance est fini juré promis!

MERCI Mireille.

5 Comments:

At 3:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu prendras tes aiguilles dans le sac si tu passes à Grenoble avant que je ne vienne à Lille ? Je les regarderai sous toutes les coutures avant d'essayer de motiver mon père pour qu'il m'en fasse.

Je t'appelle en fin d'aprèm si tu es dans le coin, j'ai besoin de conseils layette, la fille de ma copine Laetitia est née.

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said...

oh des aiguilles faites par une copine! quelle bonne idée!
Circé (aux belles boucle et au pied coquet)

 
At 3:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, pas de doute il faut que tu te remettes à filer. Et Peace où en est-il ?

 
At 4:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben de rien
Au boulot!!!
La bougresse

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouuuaaah, des aiguilles artisanales ! Ca c'est précieux.

Allez hop, au rouet !
Bulle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home