Mon blog de tricot

11.6.05

Journée mondiale du tricot en public

Forcément c'était vachement bien, ça se voit là Image hosted by Photobucket.com et surtout .

Une fois n'est pas coutume, c'est vrai de vrai que je n'ai pas acheté quelquelchose pour moi depuis longtemps, j'ai craqué à la Lainière Image hosted by Photobucket.com pour de la pure soie saumon et mauve dont une partie est destinée à un sac pour ma soeur, donc ça ne compte pas, et le canada dry de la KSH: ça ressemble à de la KSH, ça a le métrage de la KSH, ça a la douceur de la KSH mais ce n'est pas de la KSH: pas de soie donc pas de brillant mais un dégradé de couleurs sympathique. Je compte l'utiliser pour participer au projet Sheila's Shawls mentionné dans le dernier IK: on tricote un châle qui sera remis à une femme victime de violence conjugale. Un peu de mon temps contre un peu de réconfort. Plus d'infos . On est d'accord, ça ne compte pas non plus, donc en réalité je n'air rien acheté. Vous allez pas chipoter avec 25g de soie de rien du tout?

Demain pique nique à Ver'tige une des fermes bio de la région qui fait sa porte ouverte et qui propose entre autre d'apporter son tricot. Héhé, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

2 Comments:

At 6:30 AM, Anonymous Anonyme said...

très jolie ta canada dry...

bonne journée...
bon pique-nique...

 
At 10:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Le tricot sur la plage, ça me rappelle mon enfance avec ma maman qui tricotait pendant qu'on se baignait. Nostalgie...
Pas mal, la canadry dry !
Mireille

 

Enregistrer un commentaire

<< Home