Mon blog de tricot

7.1.05


Pour moi, c'est encore Noël. Posted by Hello

7 Comments:

At 7:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Qu'elles sont belles ! J'ai hâte de voir ton futur chapeau. Et encore une tentatrice, une... :-)

 
At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Zut j'ai oublié de signer, désolée !
Christine

 
At 9:09 PM, Anonymous Anonyme said...

et ben tu es gaté dit moi y en a qui ont de la chance Le chapeau ressembleras à quoi fait nous vite voir le modèle... tu vas t'inscrire pour secret pals4?
Krystine

 
At 10:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Quelles belles couleurs ! Et le fil a vraiment l'air agéable, hmmmm...
Véronique

 
At 6:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu nous mettra des photos de ce que ça donne une fois tricoté ? Avec les laines qui changent de couleur je ne sais jamais à quoi m'en tenir (genre la plassard de l'écharpe pour ma soeur, je m'imaginais que ce serait moins par touches localisées).

bises
élise

 
At 3:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Sophie,
as-tu vu que sur la page que tu indiques (sur Orenburg ensemble) pour une vidéo de démonstration du point de Kitchener, il y avait aussi, en haut de la page, une vidéo de démonstration de l'utilisation de deux aiguilles circulaires pour tricoter une petite circonférence, comme tu le cherchais l'autre jour ?
Bye
Delphine

 
At 7:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai enfin commencé mon orenburg, tu peux jeté un coup d'oeil sur mon blog. Et le tien alors c'est quand qu'on en voit la couleur???
Krystine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home