Mon blog de tricot

27.12.04

Tricot Noël

Retenu quelques jours par la tempête de neige québecquoise, la paquet de Kajin est arrivé aujourd'hui pour prolonger Noël.

A l'intérieur, un Cd de chansons de Noël interprétées par Holly Cole, artiste montréalaise comme Kajin, pour accompagner 6 pelotes de Baby Silk de chez elann. Malheureuseument la photo ne rend pas le brillant et la douceur de ce mélange Baby alpaga et soie. Je la caresse alors même que je tape et j'ai bien du mal à m'en détacher.

Alors évidemment, une question essentielle se pose: que vais-je en faire? Il est urgent je trouve un moyen de les transformer en une chose douce et chaude qui s'enroulera autour de mon cou, l'endroit le plus apte à apprécier ses qualités.

Il y a 6 pelotes de 25g et 100m, échantillon 28 mailles et 36 rangs sur des aiguilles 3.25mm. Je pense au Flower Basket Shawl, avez vous d'autres suggestions?

Quand je pense que "ce n'est que la première tranche et que l'autre arrivera bientôt", c'est trop....

1 Comments:

At 3:20 PM, Anonymous Anonyme said...

oh, alpaca and silk. sooo soft. and i want to make a flower basket too. such a wonderful pattern. take care!
froggyknits.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home