Mon blog de tricot

27.12.04


Tout ça pour moi?!!! Posted by Hello

6 Comments:

At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme tu es gâtée, cette laine a une couleur superbe et a l'air si douce !

 
At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai oublié de signer mon post, je suis dominique

 
At 3:17 PM, Anonymous Anonyme said...

what a wonderful color! can't wait to see what you knit with it.
froggyknits.com

 
At 3:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Quelle sont jolies tes petites pelotes de laine ! Kajin a beaucoup de goût et tu vas pouvoir te lancer sans crainte dans FBS, ou bien dans Kiri ! Où bien une étole en dentelle... miam miam...

Val

 
At 6:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh là là, trop belles ces pelotes... Pourquoi ne peut-on pas toucher par ordinateur interposé, snif ! Enfin j'imagine leur douceur !

 
At 10:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Kajin a eu beaucoup de goût... ce qui se transforme en des heures et des heures de plaisirs pour toi!!! Bravo!Bonne fin d'année!!
Guylaine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home