Mon blog de tricot

22.9.04

A nous 2 cardigan cintré!

Voilà, c'est décidé je monte les mailles ce soir, de manière à pouvoir l'emmener au Tricot-thé de demain. Je suis allée à la Droguerie exprès pour acheter les aiguilles et j'ai photocopié les instructions, qui ont déjà servi 1 fois, pour éviter de ballader le livre, qui est assez lourd, Tricot simplissime de Debbie Bliss. La couleur est légèrement plus claire que sur la photo, c'est le coloris Sage de 4 ply cotton de Rowan, que j'avais trouvé dans les offres de Kangaroo.com, et qui reprend exactement la couleur des yeux de ma soeur.

Hier soir j'ai terminé une petite écharpe qui a maintenant rejoint le trousseau layette. Je n'avais que de la laine noire et j'ai essayé de l'égayer en la tricottant avec un point dentelle qui malheureusement ne se voit pas bien sur la photo. J'espère que ce ne sera pas trop tristoune pour un bébé. Plus qu'1 paire de chaussons et je pourrai passer au lavage, bloquage avant de finalement le remettre à la déléguée de l'assos, avec la satisfaction du devoir accompli.

2 Comments:

At 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est celui qui avait disparu en Espagne ?

barocline

 
At 3:10 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Ben non, celui qui est aujourd'hui sûrement à Rio était un cache-coeur pour ma mère. Celui-ci je me le suis fait et Véro a complètement flashé dessus alors rebelotte.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home