Mon blog de tricot

12.9.04


Dur dur d'insérer les photos! Posted by Hello

10 Comments:

At 2:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Chouette, un blog de plus à lire.
J'ai trouvé le lien sur celui de Bulle, tu t'en doutes.
C'est peut-être dur d'insérer des photos, mais tu t'en es bien tirée.
Continue de t'entrainer, qu'on puisse voir avancer ta brassière et ton cardigan.
A bientôt.
Delphine

 
At 7:06 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Mon 1er commentaire, aaaaaaaaaah. Merci et à bientôt pour les Tricot-thés de Lille.

 
At 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Groumph je me suis fait griller au poteau pour le commentaire inaugural. Tu me passeras l'adresse de l'association dis ? (pour le jour où j'ai un peu plus de temps à moi)
barocline

 
At 8:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Bienvenue dans le monde des tricot-blogueuses !!!
Le modèle de ta brassière à l'air génial ! de même pour le cintré cardigan de Debbie Bliss !
Bonne continuation
et bon vent au trico-thé !!!

 
At 8:27 PM, Anonymous Anonyme said...

rohhhhh j'ai oublié de signer !!!
Annabel

 
At 4:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Arrrg ! Le temps de revenir sur le blog, et il y avait déjà plein de commentaires. Pas la prem's, mais super contente de voir la naissance de ton p'tit blog!
;-)
Bulle

 
At 2:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Regarde ce site incroyable ! Il y a plein de choses hallucinantes dans sa gallerie, même si elle appelle ça "jewellery" - et je crois que je vais détourner son idée du pull bleu dans "objets".

 
At 2:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Heu, j'ai oublié de signer, c'était la cantalouse de service.

bsous

 
At 6:47 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Complètement délire effectivement! Moi je craque sur les oiseaux et les protège tampons, de là à passer à la pratique ...

 
At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour je m apelle estelle et j ai 20ans ca fait plusieur fois que je viens sur votre blog et je n ai jamais osé pourriez vous m envoyer le modele de votre brassiere je la trouve magnifique et vous tricoter des chose superbe je tricote depuis la naissance de ma fille bientot 2 ans

voici l adresse si c possible
giovanni981@hotmail.com
merci d avance

 

Enregistrer un commentaire

<< Home