Mon blog de tricot

17.9.04

Trousseau suite

Voici une photo pas terrible de la brassière non bloquée et d'un bonnet noir à losanges gris, qui ressortent pas du tout. J'ai aussi commencé un bonnet gris à petits coeurs marron et ensuite je ferai, encore, un bonnet et peut-être des chaussons s'il reste assez de laine avec le reste de la 2ième pelote de la brassière. Après je serai contrainte et forcée d'attaquer le gilet. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de le tricoter c'est juste que je l'ai déjà tricoté une fois et qu'il n'y a donc pas de surprise. Je me motive en me disant que je vais tricoter de la Rowan pour la 1ère fois et que c'est forcément une grande expérience. On se motive comme on peut.

Bon je vais essayer d'insérer directement la photo dans le post mais quelquechose me dit que je ne vais pas y arriver. Tout à l'heure j'ai voulu insérer un smiley mais pas moyen. J'y ai passé 1/2h et quand je n'arrive pas à faire quelquechose ça m'éneeeeeeerve! Je ne sais pas non plus comment changer la colonne de droite, je voudrais rajouter des liens etc mais j'ai fait tous les settings un par par un et je ne trouve pas. Je suis neuneue ou quoi? Quelqu'un peut-il m'aider SVP? J'ai essayé l'help de blogger mais je la trouve vraiment pas helpful.

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Un jour, peut-être, je saurai afficher vos liens.