Mon blog de tricot

19.9.04

Ouf!

Grâce à mon ami informaticien Bruno, j'ai enfin appris à insérer des liens et des images! En fait, c'était pas si simple que ça puisqu'il faut aller bidouiller le script html dans le template. En revanche les images seront toujours dans des posts à part puisqu'Hello ne permet pas de le faire directement à moins de les publier sur le net quelquepart mais je ne vais pas me lancer là-dedans. Cela confirme ce que dit Catou sur Blogger, ce n'est pas très simple à utiliser, mais j'avais la flemme de tout recommencer.

Côté tricot pas grand chose, je n'ai fait que 2 bonnets ce week-end, Journées du patrimoine obligent. Sur la photo, j'ai mis les 2 nouveaux plus celui avec les losanges et j'espère que les couleurs ressortiront mieux cette fois-ci. Encore 1 paire de chaussons et 1 écharpe avec les restes et je passerai au cardigan. Je n'aurai plus d'excuses après ça et je veux pouvoir l'emmener au Tricot-thé de jeudi!

2 Comments:

At 10:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Mignons, ces petits bonnets. Ce sont des modèles bébé ou grande personne ?
Jeudi, je pense faire un petit tour à La lainière avant 18heures, à la recherche d'une laine pour participer au Birch Ensemble.
Si tu veux y aller aussi, on peux se retrouver avant d'aller au Pain quotidien.
Vivement jeudi !!!
Bulle

 
At 6:41 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Tous les moèles snt tirés des Bébés de la Droguerie et j'ai rajouté le jaquard en plus. Pour jeudi, malheureusement je termine à 17h30 sinon je t'aurais accompagné avec plaisir mais j'ai déjà repéré une laine qui semble très similaire à la KSH pour un autre ouvrage de Rowan. Tu verras c'est dans le coin des mohairs, il y en a une vert clair joli. Plus que 3 jours, youpi!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home