Mon blog de tricot

19.9.04


Les 3 bonnets Posted by Hello

5 Comments:

At 11:17 AM, Blogger oshun said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:19 AM, Blogger oshun said...

Bonjour Sophie, je viens juste de découvrir ton blog en passant par celui de Sofye. Tes tricots layette sont mignons comme tout et je me demandais si le modèle de la petite veste provenait du dernier numéro de Marie Claire idées ? En ce qui concerne l'affichage d'images, tu peux aussi utiliser Photobucket (je l'utilise en parrallèle avec Hello), beaucoup plus convivial qu'Hello. Tu n'as aucun logiciel à télécharger, tu peux importer plusieurs images d'un coup et un lien t'est automatiquement fourni que tu n'as qu'à insérer dans ton texte pour voir ton image. Donne m'en des nouvelles !

 
At 6:41 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Merci pour le conseil, j'essaierai à l'occasion, peut-être pas ce soir, je suis trop fatiguée pour réfléchir! La brassière provient effectivement du dernier Marie-Claire idées, qui la propose aussi en taille adulte, et est vraiment très facile et rapide à réaliser. Je reprenderai des photos de toute la layette quand elle sera lavée et bloquée. A bientôt.

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Sophie,
je suis tombée par hasard sur ce site et j'adore ton bonnet bébé gris type péruvien. Tu pourrais m'expliquer comment le faire? Ce serait génial... je te laisse mon adresse mail: carine_phung@yahoo.fr
Bon tricot!

 
At 9:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Sophie, je trouve ton site super ! et justement les bonnets me plaisent vachement ! ils sont trop top !
Pourrait tu me donner les explications pur la réalisation du bonnet noir
D'avance merci soffy_78@hotmail.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home