Mon blog de tricot

14.9.04

Un ajout au trousseau pour Amis sans frontières

Aujourd'hui, j'ai terminé une paire de chaussons rayés pour continuer le trousseau layette pour Amis sans frontières. Le modèle est tiré des Chaussons de bébé de Zoe Mellor et très rapide à réaliser en point mousse en aiguilles n°4. On peut voir sur la photo, un peu sombre et que je n'arrive pas à insérer directement dans mon post argh, qu'ils doivent encore être bloqués. J'essaye de faire un maximum d'ouvrages pour l'association avant les fêtes et j'en profite pour utiliser les restes de laine. Je compte ensuite faire un bonnet. Le cardigan peut encore attendre un peu, l'anniversaire est au mois de novembre.

Aucune avancée sur la brassière, je n'ai plus de laine et je n'ai pas encore eu le temps de retourner à la Lainière.

J'ai reçu un mail de Bulle qui confirme le début de l'aventure Tricot-thé sur Lille puisque 2 personnes ont répondu à son message. J'avais eu l'occasion de participer à un des café-tricot de Marie à Paris et étais très désireuse de renvouveler l'expérience sur Lille. Je suis très contente que Bulle ait eu la même envie et je la remercie d'avoir annoncer la "naissance" de mon blog sur le sien.

A bientôt.