Mon blog de tricot

12.9.04

Le début

Je prends enfin le temps de lancer mon blog. La rencontre avec Bulle vendredi m'a motivée. Nous nous étions données rdv au salon des Loisirs créatifs de Lille et nous avons décidé d'organiser des cafés-tricot sur Lille.

En ce moment, je tricote une brassière naissance pour une associtaion, Amis sans frontières, qui s'occupe de collecter de la laine et de la redistribuer à des tricoteuses bénévoles. Celles-ci tricotent ensuite des vêtements pour enfants qui sont distribués à des mamans démunies. Le modèle est tiré du dernier numéro de Marie Claire Idées, création la Droguerie. J'ai acheté la laine à la Lainière de Wazemmes.

Ensuite, je vais tricoter le Cardigan cintré de Tricot simplissime de Debbie Bliss avec de la Cotton 4 Ply de Rowan coloris Sage pour l'anniversaire de ma soeur. Je me l'étais tricoté en noir et elle est tombée amoureuse du modèle.

Je vais maintenant essayer d'apprendre à insérer dans images dans mes messages. A bientôt.

Sophie

1 Comments:

At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer un petit mail car nous organisons au mois de septembre un salon de Loisirs Créatifs à Lille grand Palais du 14 au 17 septembre.
A cette occasion j'aurais souhaité vous convier et éventuellement organiser une opération avec vous afin de faire connaitre votre activité, cela vous intéresserait-il ?

Notre site : www.plaisirs-creatifs.com

Je suis joignable au 03 20 79 94 65 ou par mail,

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Anaïs Tourbe
Responsable Commerciale
Norexpo Evénements

 

Enregistrer un commentaire

<< Home