Mon blog de tricot

18.9.07

Ca continue


Modèle: Brassière à rangs raccourcis des Bébés toute l'année à la Droguerie
Laine substituée: Laine et cachemire Phildar Coloris Capucine
Modifs: mailles relevées sur la manche pour les fermer en les rabattant à 3 aiguilles; boutonnières tricotées


Modèle: Brassière à empiècement des Bébés toute l'année à la Droguerie
Laine substituée: Laine et cachemire Phildar Coloris Ecru et Rouge fourni par Candy
Modifs: mailles de mousse aux extrémités des dos pour limiter le roulotis, j'étais ric rac en rouge; boutonnières tricotées
En attente de bloquage

13 Comments:

At 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

trop craquant

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

réellement adorable :-)
Bulle

 
At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est trop mimi!!!

tu sais si c'est une fille ou un garçon?

 
At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Elles sont très mignonnes toutes les deux avec leurs couleurs gaies !

 
At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said...

ben ça alors, je n'arrive pas à voir les photos et c'est mon troisième essai pour le commentaire ?

 
At 1:20 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore c'est vraiment adorable!!
J'ai parcouru ton blog et je le trouve très sympa.
Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.
A bientôt

 
At 11:26 AM, Blogger Jocerane said...

Mignon comme tout!!!

 
At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Décidemment j'adore le modèle aux rangs raccourcis, il va falloir que je me commande ce bouquin ! Ils sont trop beaux tes derniers ouvrages !

 
At 9:43 PM, Blogger soffie said...

ah ça y est je les vois... j'étais impatiente de voir le modèle en rang raccourcis ! très chouettes la couleur et la laine. Ca fait redécouvrir un modèle que j'avais mis de côté à force d'en avoir trop vu en acrylique et en pastel...

 
At 10:11 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime tout ce que tu fais

 
At 7:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viens de faire un grand tour sur ton blog, je viens de me régaler les yeux, bravo, tes brassières sont variées et super jolies, tu as de très bons gouts.Une tricoteuse passionnée , lili

 
At 4:52 PM, Blogger tichat said...

j'aime bcp celui capucine....

 
At 3:02 PM, Blogger emma said...

vraiment super ton blog,
une chose me tracasse pourtant, comment rabattre des mailles à 3 aiguilles ??? où trouver l'explication ? merci et encore bravo
emma

 

Enregistrer un commentaire

<< Home