Mon blog de tricot

10.12.06

Non ce n'est pas un terroriste

C'est juste SP, devenu depuis peu MC, profitant d'un rare rayon de soleil pour poser avec ses 2 écharpes. La 1ère réalisée sur une aiguille circulaire, mais pas en rond, à cause du grand nombre de mailles. Grâce à sa superbe cagoule de Spiderman daltonien, vous pouvez constater que l'écharpe est parfaitement assortie à ses yeux.







La 2ième est un peu courte parce que réalisée avec une seule pelote de Yorkshire Tweed Aran trouvée en solde à Aix pour la somme exorbitante de 2€ et d'après le modèle Double Basket Weave Scarf d'IK un peu gourmand que j'avais déjà utilisé il y a 2 ans.
















Finalement, Môsieur a enfin daigné essayer les chaussettes que je lui avais tricotées pour son anniversaire il y a 1 an et a découvert, à sa plus grande surprise, qu'elles étaient douces, confortables et parfaitement à sa taille. Surprenant, n'est-ce pas?

14 Comments:

At 8:12 PM, Anonymous Anonyme said...

mdrrr le terroriste!
En tout cas les 2 écharpes sont chouettes!! C'est vrai qu'elles lui font de bô zyeux! lol

 
At 8:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Quel homme choyé! J'ai la même écharpe et les mêmes chaussettes sur mon homme à moi! C'est génial d'avoir une copine qui tricote!
Bises à vous deux.
Fanny

 
At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Je dois te dire que tu m'as fait cogiter avec les initiales du début du message !
Il n'avait pas encore essayé les chaussettes ???!!!J'y crois pas!!!

Scoop du soir: on va aller à Cologne la semaine prochaine, et on s'arrêtera à Aachen !!! Yesss! (si on osait, on partirait bien tout de suite, 20h56, ça fait du 24h à cologne, non ?)
Bulle

 
At 7:41 AM, Anonymous Anonyme said...

tres joli ! tu en as fait des photos ce week end !
christelle

 
At 9:28 AM, Anonymous Anonyme said...

MORT DE RIRE la cagoule! Je comprends, il n'est pas laid, il n'a donc pas besoin de se cacher... à moins que TOI le trouvant tellement beau, tu ne veux pas qu'on te le pique en l'ayant vu sur le net...
Bon, l'essentiel est qu'il apprécie tout ce que tu réalises pour lui. Mort de rire encore!

 
At 4:42 PM, Anonymous Anonyme said...

En voilà un fort joliment gâté. Est-ce parce qu'il a de si beaux yeux ?

 
At 12:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah les hommes et leurs cho7 ils sont pas croyables, elles sont très belles tes deux écharpes et elles lui vont bien même si on ne voit que c'est yeux

 
At 12:52 PM, Anonymous Anonyme said...

pardon j'ai rippé sur le clavier, il s'agit de ses yeux!

 
At 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Très chouettes ces écharpes !!
Rhooo essayer ses chaussettes un an après, si c'est-y pas honteux !... remarque le mien les as mis 2-3 fois pis c'est tout : "trop chaud" (sic) rhaaa ces hommes !

 
At 9:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour sophie,
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de la "lainière.." et je te félicite pour tes belles créations. Nous avons un point commun : les chaussettes et.... le même décolleté :o)). Sérieusement, j'aime beaucoup ton pull et il te va très bien. Je reviendrai te rendre visite car j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bon dimanche.
Nelly

 
At 10:47 AM, Blogger the wall said...

Siper les chaussettes tricotées. C"est mon engagement pour 2007, je veux apprendre à tricoter des chaussettes.

 
At 4:19 PM, Blogger the wall said...

c'est fait. Je viens de tricoter et réussir ma première chaussette. Elle 'est pas parfaite mais c'est encourageant.Je recherche maintenant un modèle avec 4 aiguilles, cela évite les coutures et puis de mla laine spéciale chaussette. Je continue ma quête!

 
At 12:31 AM, Blogger Pau N. said...

La écharpe et les chaussettes sont três sympa. Ils sont un bon présent, Je détester le froid!
Paulina

 
At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

super les chaussettes moi qui suis toujour gelee

 

Enregistrer un commentaire

<< Home