Mon blog de tricot

29.5.07

Entre 2 pieds de tomates

Un peu de temps pour tricoter un petit ensemble pour un petit garçon arrivé avec un peu d'avance, c'est bien ma veine.


Modèle: Polo et socquettes, Tricot simplissime de Debbie Bliss
Laine substituée: Agneau et cachemire de la Lainière, et ôh miracle elle n'a pas bougé au lavage, merci MC et le programme laine de sa super machine à laver
Modifs: j'ai relevé toutes les mailles pour éviter les coutures, j'ai tricoté les chaussettes à 4 aiguilles

9 Comments:

At 1:19 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est trop mignon !!

 
At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Très mignon ce petit ensemble !

 
At 7:01 PM, Blogger Christelle said...

c'est vraiment mignon !
christelle

 
At 8:22 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est adorable

 
At 10:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Très frais, très mignon, j'adore !

Christine de In tricot veritas.

 
At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu reste quand même dans le vert, même quand tu n'es pas dans ton jardin ! Très joli !
Delphine

 
At 9:22 PM, Blogger Pau N. said...

c'est très jolie, j'ai un neveu noveau-né. Il s'appelle Luciano. Le vert serait parfait avec ses petits yeux verts.

 
At 11:42 PM, Anonymous Anonyme said...

salut,
trop beau ton pull!!!
dis-moi, comment tu ajoutes une étiquette personnalisée derrière le dos?

 
At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
je viens de découvrir votre blog!
Super mignon le polo :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home