Mon blog de tricot

31.3.06

Un de mes plus vieux souvenirs

Un de mes grands-pères étaient maréchal ferrant et je l'ai vu ferrer un cheval qui s'était copieusement soulagé à la fin de l'opération. Je me souviens avoir été fascinée par la quantité et la force du jet projeté sur le sol. Plus que l'odeur de corne brûlée ou des coups de marteau, c'est le détail qui m'a le plus marquée.

J'ai la réputation dans ma famille d'avoir un goût prononcé pour les détails scatos. Ce n'est peut-être pas un hasard si un des mes plus vieux souvenirs a un parfum de pipi.

2 Comments:

At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est drôle de lire les réponses à cette question: voilà un blog-challenge vraiment agréable à suivre.
Bulle

 
At 8:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Juste un petit mot pour te dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton blog et que je reviendrai :-) Nathalie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home