Mon blog de tricot

13.11.05

Séquence émotion

J'avance lentement dans le poncho épinard et j'ai mis le cachemiiiiiiiiiire de côté pour éviter de prendre trop de retard dans mes cadeaux de Noêl, et oui je sais être forte parfois. Après avoir très peu tricoté pendant 1 mois, j'ai voulu mettre les bouchées doubles mais ai du rapidement calmé mes ardeurs après avoir reconnu les signes avant-coureur d'un second tricot elbow. Cette fois-ci je suis raisonnable et je ralentis la cadence, j'ai trop souffert l'année dernière.

Ce soir malgré les adieux déchirants de Carter, je vais faire une infidélité à Urgences et regarder The Full Monty, en vf beurk, pour replonger quelques minutes durant dans les 5 années de ma vie à Sheffield et me promener dans West Street, dont j'ai plus fréquenté les pubs que l'agence pour l'emploi il faut bien le dire, School Road, où j'ai vécu la 1ère année, et d'autres nombreux souvenirs. C'est bizarre finalement de s'expatrier: le sentiment d'appartenir à autre part existe aussi bien quand on est loin de son pays, que quand on y est revenu.

1 Comments:

At 1:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Ranger le cachemire ça c'est de la force d'âme!!! Moi je dois aussi remiser le mien mais comme LE cadeau de Noël est en KSH, ça me fait de la compensation ;-)
Bonne soirée-souvenir !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home