1 an
de rdv avec des passionnées de tricot qui au fil du temps sont devenues des copines que l'on a hâte de retrouver, qui partagent l'envie d'échanger, de se soutenir, de se faire plaisir et qui sont devenues synonymes de moments nécessaires à mon bon équilibre mental.
Pour l'occasion, le patron de la Brûlerie nous a ouvert ses portes jusqu'à 22h et nous avons envahi ses tables de nos pelotes, tricots, bouquins, cadeaux, cakes, tartes, chocolats, ...
En guest star et en exclusivité, the one and only Lainière de Wazemmes et sa fidèle Anita.
Le challenge de cet anniversaire: tricoter le fichu de Tricot tendance et l'offrir à une des Triconénettes par tirage au sort. Très rigolo de voir la différence entre les ouvrages réalisés alors que nous avons toutes utilisé le même modèle.
Nous étions 4 au premier rdv, aujourd'hui nous sommes 14, un chiffre qui va nous permettre de passer à 2 rdv par semaine, un le soir et un le midi, parceque se voir une fois tous les 15 jours ce n'est pas suffisant. Certaines filles font des km de voiture pour nous rejoindre car elle habitent dans les Flandres, aux environs de Douai et la palme revient à Nadine, la nouvelle venue, qui vient de Dunkerque pour échanger tricot! Aux km parcourus, il faut évidemment ajouter les nombreuses négotiations avec les chéris pour qu'ils se débrouillent tout seul avec les casseroles, les bambins, etc.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour tricoter!
7 Comments:
Simplement émouvant!
Sophie(2)
Bon anniversaire à toutes !
wow c'est impressionnant de voir votre groupe! Qu'est-ce que ça doit papoter autour d'une telle table. Ca donne envie!
C'est comme si on y était,a vec ces belles photos ! Bravo pour cette idée chaleureuse à succès et joyuex anniversaire à toutes !
Véronique
Joyeux 1 an... ça a l'air très sympa et chaleureux comme ambiance!
j'ai vu la photo chrez Krystine, quelle chance vous avez ! Au moins, vous ne vous laissez pas aller, ni sur les pelotes et visites de boutiques en tout genre, ni sur les gâteaux, hein ?
bon anniversaire!! il y a un beau tas de pelotes violettes, on a envie d'y mettre la main!
Enregistrer un commentaire
<< Home