Mon blog de tricot

1.6.05

Hola

Bonjour tout le monde,

il fait un temps magnifique et je profite de la petite brise pour bronzer en toute sérénité.

Les mariés nous ont concocté un petit cocktail piscine/plage/restaurants des plus agréables. Pas le temps de tricoter.

Confessions d'une ex-clubbeuse pas complètement repentie: je suis allée en boîte à Ibiza!
Image hosted by Photobucket.com


Bisous gorgés de soleil,


Sophie


Image hosted by Photobucket.com

PS (1) Dès que ma soeur a 5 mn je vous mets les photos avec vue sur le port un peu plus sexy que celle prise dans la chambre d'hotel.

PS (2) Meuh non j'ai pas l'air crispé sur la photo, ça se voit pas que j'adore ça?

4 Comments:

At 8:58 PM, Anonymous Anonyme said...

quelle paire de jambes tu as !!! wahou !!
IBIZA = Boite de nuit, passage obligé ;o)

profite bien de ton sejour !!
Karen

 
At 7:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Allons bon! je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post. Je t'ai laissé un commentaire sur le précédent.
J'ai beau cliqué sur la photo, elle ne s'agrandit pas! Dommage! ;-)
On ne voit pas bien la Sexy girl in blue
Mireille

 
At 6:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai tenté d'agrandir la photo sans succès ! Mais on peut quand même voir que tu es superbe dans ta tenue.

 
At 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou!
quel chouette peitit ensemble; et j'adore l'étole (et ses franges!!!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home