Mon blog de tricot

10.2.05


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Posted by Hello

4 Comments:

At 1:22 PM, Anonymous Anonyme said...

en effet cela est tres genereux et une bonne idee ces petits cadeaux jai eu la chance de recevoir une jolie suprise moi aussi alors je suis tres heureuse..
bon tricot avec toute ces beautes
monique

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

on aimerait les voir de plus près les laines vertes tricolores, elles ont l'air superbes ! Je suis ravie pour toi. Christine(In tricot veritas)

 
At 9:59 AM, Blogger AquinER said...

Que tu es gâtée!
Cette Froggy sait rendre une fille heureuse... ;)

 
At 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Que de belles chose Froggy a beaucoup de gout, votre idée de no secret pal est très amusante et très original, tu as été bien gatée,la laine est très jolie. J'espère que ça soulagera ton poignet. J'en suis même un peu jalouse de cette idée de NSP moi aussi j'en veux une...
Krystine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home