Mon blog de tricot

10.2.05

SP4 non mais NSSP oui

Avant de démarrer ce blog, j'avais déjà passé quelques mois à lire tous ceux existant à l'époque et ce qui m'avait le plus frappé c'était tous les échanges plus ou moins organisés qui avaient lieu entre les tricot-bloggeuses. Un des plus célèbres étant Secret Pal. Alors quand j'ai découvert au mois de septembre la date de démarrage de la 4ième édition, je me suis finalement lancée en ayant la ferme intention d'y participer. Depuis, j'ai participé à Tricot-Noël pour lequel Dorothée m'a associée avec Kajin et j'ai eu la chance de rencontrer Froggy via blogs interposés. Elles m'ont tellement gâtée toutes les 2 que je ne me suis finalement pas inscrite à SP4 de peur d'être déçue, de ne pas tomber sur un(e) Pal aussi attentioné(e) ou aussi douée pour deviner ce qui me plairait. Alors depuis quelques jours je vois sur beaucoup de blogs les 1ers colis arriver avec quelque fois le regret de ne pas m'être inscrite.

C'était sans compter avec l'immense générosité de Froggy avec qui nous avons organisé notre Not-So-Secret Pal à nous. Pour preuve le colis arrivé ce matin: 2 écheveaux de pure laine verte GGH Trikolore (j'adooooooooooooore le vert), 2 pelotes de Denim Ultra de Sirdar, 2 magazines Anthropologie super rétro comme je les aime, et un patch refroidissant pour poignet douloureux. Tout est là: la surprise, le désir de faire plaisir et l'attention.

How thoughtful of you Froggy: I'm always pleased to find out about new yarns but I'm really touched by the obvious care you put in when you thought of the magazines you know I love and the cold pack. I'm just overwhelmed wih so much attention!

Quand je pense au nombre de tricoteuses généreusissimes, bloggeuses et non-bloggeuses, que j'ai rencontrées grâce aux blogs je regrette de ne pas avoir démarré plutôt.

1 Comments:

At 12:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton message sur mon blog et tes conseils sur ma deuxième manche. Je viens à mon tour de parcourir ton blog avec grand plaisir. J'ai pris bonne note de la solution de ta maman qui consiste à tricoter les deux manches en même temsp.
Ton cardigan (ou plutôt tes cardigans) cintré(s) sont superbes. Je vois que tu adore comme moi les fils naturels et que nous avons fait le même choix : acheter moins mais mieux. (moins vraiment ?!)
Je rêve un jour d'aller en Angleterre si possible à la période des soldes comme tu le fais. Malheureusement, financièrement pour l'instant c'est impossible. Mais un jour viendra...
Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, je reviendrai souvent
Caro
http://alienor.canalblog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home