Mon blog de tricot

8.2.05

Rose en rond

Convaincue par le tour de cou, j'ai décidé de tricoter mon nouveau pull en rond. Après quelques cafouillages pour les diminutions, j'ai réussi à faire quelquechose de correct en me basant sur le seul modèle de pull en rond que je possède, trouvé dans Last-minute knitted gifts. J'avais peur d'être trop lente en circulaire mais j'ai pu m'entraîner sur le tour de cou et je me réjouis en pensant aux coutures que je n'aurai pas besoin de faire à la fin, hihi. Les aiguilles Addi sont vraiment agéables à utiliser, le fil central ne tortille presque pas, et la Merino Aran de Debbie Blisse glisse toute seul. Bref, tout va bien. Pourvu que ça dure.

2 Comments:

At 10:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Tout ça, c'est bien joli, mais es-tu prête psychologiquement à tailler dans les steeks ????
Bulle :-{

 
At 11:29 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

T'inquiète pas, j'ai séparé le travail en 2 aux emmanchures et je suis repassée en allers et retours, je ne suis pas encore assez forte pour le steeks!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home