Mon blog de tricot

8.2.05


Le tricot en rond, super pratique dans le métro. Posted by Hello

7 Comments:

At 5:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, Sophie! Vous êtes correct! J'aime tricoter en rond dans le métro parce que c'est très facile arrêter quand je suis à ma station.

Colleen
subwayknitter.typepad.com

 
At 8:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors, te voilà convertie toi aussi au tricot en rond ?
Quel confort, non ?
Toi qui dis que tu as peur d'être lente, je trouve que ça avance bien au contraire.
As-tu des n°6 ou t'en faut-il ?
Delphine

 
At 9:46 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

Ca avance bien parce que c'est en 5! Ah non toujours pas de 6, si tu peux m'en prêter ce serait super. J'ai reçu tes aiguilles en 3, 3.5 et 4, c'est ça non?

 
At 5:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Encore une de convertie au aiguille circulaire, il avance vite non? Bravo, c'est du beau travail. On voit que les vacances sont commencés pour certaines ; )
Krystine

 
At 9:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Pas de problème pour te prêter une aig. circulaire en 6. Pour quand en aurais tu besoin ?
Et pour ce qui est de ma "commande", c'est bien ça, mais pas d'urgence : l'Orenburg ne se fait pas en circulaire.
A bientôt
Delphine

 
At 10:19 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

Moi non plus pas d'urgence. Je ne suis pas là la semaine prochaine, donc la semaine d'après au Tricot-thé de midi?

 
At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Ca marche !
Bonnes vacances.
Mais ce sera le midi cette semaine là ?
Delphine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home