Mon blog de tricot

16.10.04


Une PARTIE de mes achats. Posted by Hello

6 Comments:

At 8:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Yum ! Moi qui pensais justement qu'un petit tour en Belgique serait très bien pour les vacances, tu me donnes encore plus envie.
En Belgique, j'aime bien aussi le rayon des soupes toutes prêtes, et de la papetterie.
Et puis, le magazine Burda couture est à un euro de moins qu'en France !
Est-ce que tu connais le magasin Floralux? La lainière de Wazemmes des plantes et du bazar. On fait régulièrement des virées entre copines, et on remplit le coffre à ras bord. On a même souvent des pots sur les genoux pour le trajet de retour...
Bulle

 
At 2:01 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

En plus quasiment tout le chocolat est en promo, une vraie aubaine. J'ai aussi fait les tock de boitiers à cd mais pas de kits de soupe, si tentants, parce que j'avais déjà le plein de légumes qui me sont livrés toutes les semaines par une organisation bio. Papetterie pas encore essayé mais Floralux,ouioui. Tu sais qu'une étude comparative a démontré qu'à marques équivalentes chez Carrefour, les produits en Belgique sont 10% -chers? Une raison de plus pour se lâcher!

 
At 5:42 PM, Anonymous Anonyme said...

ou ca me fait rigoler ont dirait moi quand je rentre de france pour l'angleterre allez les filles soyez heureuse de tout ce qui est en france sinon je vous invite a passer un an en angleterre vous apprecire mieux le pays apres
mouhahahahah!! je rigole aussi oui les beans a la sauce tomates sont bon et tres courant ici ils ce mange le matin avec du bacon des hashbrowns et des oeufs et du black puding et le toast of course cela fait un sacre copieux petit dejeuner
mais le mag de plantes et le rayon CHOCOLAT me tante enormement... pas encore mis les pieds en belgique .. et puis les moules frites mais ca dans le nord vous savez bien le faire aussi du cote de Bray -Dunes ..savez vous que il y a un magasin Tesco a Calais cest une marque anglaise je ni est pas mis les pieds puisque evidement moi cest les produit francais que je chasse :))))
a bientot bon tricot

 
At 10:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Miam, miam!!!
Annie (qui a un filet de salive au bord des levre...)

 
At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Une question pas sur les chocolats.
Dans tes premiers posts, tu parlais de l'assoc' Amis sans frontières. Je suis allée voir sur le lien, mais je n'ai pas bien compris comment participer. Quelles types de vêtement, dans quelles taille ? On envoie à l'association ? Comment ça se passe ?
Bulle

 
At 2:53 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

En fait, soit tu te procures ta laine toi-même, soit tu leur en demandes. Tu peux tricoter de la layette et des modèles enfants et aussi des modèles adultes pour les sdfs. Quant tu as terminé un ouvrage, tu contactes ta déléguée à qui tu remets tes dons. Et voilà.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home