Mon blog de tricot

15.10.04

Aujourd'hui, j'ai reçu mon exemplaire de Marie-Claire et habitant Lille, j'ai droit à l'édition Nord qui fait ce mois-ci un article de DEUX pages sur le tricot. En fait c'est surtout une grosse pub pour Phildar qui je cite "propose des cours dans l'enceinte de ses boutiques", ha bon? A part ça, ils parlent de notre chère Lainière de Wazemmes et aussi du magasin Artrium à Noyelles-Godault "le plus grand centre de loisirs créatifs d'Europe" c'est à dire 1800 m2 dédiés au tricot, à la broderie, etc et parle déjà d'en ouvrir un autre à Lille si le succès est au rdv. Misère, on va plus s'en sortir avec toutes ces tentations, pas vrai Bulle?

Ce week-end, je suis déterminée à terminer le cardigan pour enfin tricoter des laines plus chaudes, dont Birch, mais aussi des cadeaux de Noël, qui doivent être commencés rapidement pour tout terminer à temps. Il me faut aussi attaquer la dernière paire de chaussons du trousseau layette pour Amis sans frontières, il commence à faire froid et je pense que c'est le bon moment pour faire ce geste. Après, j'espère réaliser un ouvrage par mois pour l'assos. En attendant, je pense emmener les chaussons au Tricot-thé de cette semaine, ce sera forcément plus facile à tricoter en discutant que Birch.