Mon blog de tricot

29.10.04

Paris tricot

Hier soir, j'ai fait des infidélités à Tricot-thé et je suis allée voir les tricoteuse parisiennes. Il y avait Céline, Sophie, Sonia, Joëlle, Louise, Isabelle, Sophie, Chloé et moi. C'est toujours le même plaisir de mettre une voix et une personnalité sur les noms que l'on lit si souvent, de rencontrer celles qui ne bloguent pas mais qui tricotent tout aussi bien, de tripoter les pelotes, feuilleter les magazines, de voir Birch terminé et de se dire "Oui, ça vaut vraiment le coup". J'ai d'ailleurs réussi à le tricoter en discutant sans faire de boulettes mais bon, j'ai fait que 4 rangs en 3h! Les filles tricotaient des écharpes, des ponchos et un petit bonnet, que des accessoires quoi. Et j'ai pu profiter de croiser Isabelle pour lui demander le secret de ses fameuses bandes d'aisance. Que du plaisir, j'espère les recroiser lors de prochaines vacances.