Mon blog de tricot

24.9.04

Tricot-thé à Lille: première

Hier soir, j'avais rdv avec Bulle, Delphine et Claudine pour tricoter en public ensemble. Etant arrivée la première, je me suis résignée à sortir les aiguilles, un peu intimidée, à 18h de manière à ce que les autres me reconnaissent. Heureusement, elles sont vite arrivées et ont trouvé le courage de sortir elles aussi les aiguilles. Nous avons décidé de créer un blog avec Bulle, Tricot-thé à Lille, pour gérer les rdv avec celles, et ceux?, qui désireront nous rejoindre. Finalement, les gens nous ont regardées un petit peu mais pas trop et une dame a même demandé les coordonnées du groupe. D'après les magasins que nous avons contactés pour faire un peu de pub, de nombreuses tricoteuses seraient intéressées par ce type de groupe pour apprendre à tricoter ou apprendre des techniques un petit peu plus complexes, je dis un petit peu parce que même si je commence à me débrouiller, je ne me considère pas comme une experte. N'hésitez pas à nous contacter sur le blog si vous êtes intéressé(e). Je vais essayer de créer un bouton Tricot-thé à Lille qui renvoie directement au blog mais je ne suis pas sûre d'y arriver. A suivre...