Mon blog de tricot

29.9.04

Lacy stole de Lion Brand

Suite à la demande de Lucile, je publie une photo de l'étole en dentelle trouvée dans les patrons gratuits de Lion Brand. Je n'ai pas montré les projets que j'ai réalisés avant le début de mon blog jusqu'à présent. Je l'ai posée sur mon imper noir pour essayer de montrer le détail du point et donner une idée de sa taille. Je l'ai commencée au moment où je faisais mal mes jetés, c'est à dire que j'enroulais complètement la laine autour de l'aiguille au lieu de la poser dessus. Je me suis rendue compte de l'erreur aux 2/3 et j'ai décidé de continuer comme ça pour ne pas faire de démarcation. J'ai eu du mal à mémoriser la séquence au début puisque chaque ligne est différente mais finalement j'ai réussi à faire chaque rang de mémoire. Je l'avais choisie parce que je pensais que Birch serait trop dur pour moi mais d'après ce que me dit Bulle la séquence de Birch est beaucoup plus simple. J'en déduis que Birch va être du gâteau après ça? Mmh peut-être pas.

1 Comments:

At 8:08 PM, Blogger oshun said...

Très jolie ton étole !
Comme tu le mentionnes, Birch sera sûrement plus simple à réaliser que ce point qui a tout de même l'air assez complexe.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home