Mon blog de tricot

3.4.05

Joyeux anniversaire

Vendredi soir
Conversation téléphonique avec ma copine Fabio:

F: Tu fais quoi demain?
S: Je vais au Tricot-thé.
F: Ah ... Et vous êtes combien?
S: 10.
F: 10! Et c'est toutes des tarées de tricot comme toi?
S: Oui.

Samedi 14h
Le Pain Quotidien
Salle du haut réservée rien que pour nous
Totale satisfaction:
-en qualité de co-administratrice, de faire partie d'un groupe qui depuis 6 mois se retrouve toutes les semaines, hormis les vacances, et qu'aucune participante n'a abandonné.
- de passer 3h en tricot-papotage en compagnie de filles qui comprennent la beauté de concepts tels que les aiguilles en bambou, les techniques de finition nickel de l'Encyclopédie du tricot, et autre dentelle au tricot.

Image hosted by Photobucket.com

Merci les filles d'être "tarées" comme moi.

4 Comments:

At 11:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Et en plus, on va cultiver notre trouble obsessionnel ensemble... Irrécupérables !
;-) Bulle

 
At 11:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Ça fait bien plaisir de voir autant de "tricot-tarées" réunies avec autant d'engouement et d'amitiés. Bravo les filles !

Val

 
At 6:26 PM, Anonymous Anonyme said...

En fait, vous faites de la thérapie de groupe (mais c'est désespéré : le tricot, ça ne se soigne pas)
Je vous envie!!!
Mireille

 
At 7:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis ravie de faire partie de cette joyeuse bande d'incurable tricoteuse, à bientot pour une nouvelle thérapie de groupe ;)
Les nouvelles sont très sympas j'ai été ravie de les rencontrer aussi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home